Bonjour à tous je suis a la recherche d'info sur l'aviation d'affaire :
- Existe il une sorte de planning des astreintes, avez vous des jours off dans la semaine ou vous pouvez prévoir des activités?
- A combien de distance de sa base doit on vivre ?
- Avez vous droit aux GP ?
Et bien sur connaissez vous des boites qui recrutent sans QT avec 1000 h de vols ?
Merci
l'aviation d'affaire
- kingair200
- Fondateur - RIP
Les planninigs sont rare dans l'aviation d'affaires.
Oui tu as des jours off
L'idéal c'est de vivre a moins d'une heure de ta base car un vol peut se declencher rapidement.
Pour les GP je crois que tu peux faire une croix dessus.
Pour ce qui est des 1000h et trouver un emploi c'est rare mais c'est possible.
Oui tu as des jours off
L'idéal c'est de vivre a moins d'une heure de ta base car un vol peut se declencher rapidement.
Pour les GP je crois que tu peux faire une croix dessus.
Pour ce qui est des 1000h et trouver un emploi c'est rare mais c'est possible.

- kingair200
- Fondateur - RIP
Salut,
Je bosse en avation d'affaire, mais à l'étranger, je suis basé en France, les conditions de travail sont bonnes. Rythme 6 ON / 6 OFF.
Oubli l'aviation d'affaire en France, c'est généralement déplorable aussi bien en terme de salaire que de planning...
+ d'infos en MP si tu le souhaites...
@+
Je bosse en avation d'affaire, mais à l'étranger, je suis basé en France, les conditions de travail sont bonnes. Rythme 6 ON / 6 OFF.
Oubli l'aviation d'affaire en France, c'est généralement déplorable aussi bien en terme de salaire que de planning...
+ d'infos en MP si tu le souhaites...
@+
Modifié en dernier par Wan le mardi 14 déc. 2010 19:40, modifié 1 fois.
-
- Sur le Plan
En Aviation d'affaires il y a de tout; (malheureusement). mais très souvent c'est 24h/24h et 7 jours sur sept et 365 ou 366 jours ....
Certains essaient de sortir la tête de l'eau en respectant les repos et vacances - mais c'est assez rare.(Quand aux amplitudes c'est quelquefois assez dur - dec à 06h retour à 22 h et il n'y a pas toujours de "day-use" Sinon c'est souvent une très bonne expérience.
Certains essaient de sortir la tête de l'eau en respectant les repos et vacances - mais c'est assez rare.(Quand aux amplitudes c'est quelquefois assez dur - dec à 06h retour à 22 h et il n'y a pas toujours de "day-use" Sinon c'est souvent une très bonne expérience.
Re:
Dsl. A fermer.