un job d'avenir : physionomiste au TSA

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

Répondre
keskildi
Sur le Plan
Sur le Plan

un job d'avenir : physionomiste au TSA

Message par keskildi »

un article du Washington Post sur ce job méconnu et la formation donnée à ceux dont la fonction est de détecter les suspects..... gare au nervous....

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 01891.html

Image

quote :

The TSA also plans to train screeners in the art of observing slight facial movements that indicate a person is lying.

Although civil libertarians and top Democrats in Congress say the techniques raise serious questions about privacy rights and racial and ethnic profiling, TSA officials say the behavior-detection officers may play a more important role in thwarting terrorist attacks than traditional screening techniques.

messieurs, mefiez vous si madame dit en passant ; ah, je vais faire un petit stage aux USA..... des soucis en vue....
captain Keskildi and hisse (burp) crue welcommme yu aboard this flight to Bordeaux, hic.... free drinks will be served JUST after takeoff, purser, I'll have a scotch please
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

Deja, les Douaniers ici sont bien formes pour detecter la moindre anomalie en ce qui concerne le comportement des passagers au depart et a l'arrivee.
Un Douanier m'a dit il y a longtemps combien ils sont formes, mais n'a pas pu vraiment en parler...eux, ils sont forts!

Mais quant a la TSA..a ce que j'ai vu..la qualite du personnel..bon courage!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Répondre