Des nouvelles du site d'en face?
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Certains ont un peu trop "titillé" sa susceptibilité !
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
post effacé par son auteur.... désolé, pardon ! merci de changer de sujet, fin de controverse
Modifié en dernier par flyrelax le dimanche 23 sept. 2007 23:52, modifié 1 fois.
plus de 20.000 heures ce n'est pas rien..... je fais me faire écharper... surtout pour une femme (ah, Cathy va me traiter de male chauvinist pig pour de bon, je le crains...)
Gérald, y a pas que Cathy qui va te traiter de male chauvinist, j'enlève le pig, OK???
Des femmes qui ont des milliers d'heures il y en plein (non je ne plaide pas pour ma paroisse mais bon....), dans le transport, dans l'armée, et il est plus difficile de logger des heures dans le transport et encore plus dans l'armée que dans l'aviation légère.... Je te rappelle quand même qu'il y a + ou - 300 filles à Air France, dont bien une centaine de captains.Ceci dit ce n'est pas pour dire du mal de la personne en question que je connais bien, (et je la salue si elle lit!) mais être femme et pilote c'est plus ni un scoop ni un exploit de nos jours. Ni même aussi difficile qu'il y a quelques années...
Amicalement
Wild Duck
Gérald, y a pas que Cathy qui va te traiter de male chauvinist, j'enlève le pig, OK???
Des femmes qui ont des milliers d'heures il y en plein (non je ne plaide pas pour ma paroisse mais bon....), dans le transport, dans l'armée, et il est plus difficile de logger des heures dans le transport et encore plus dans l'armée que dans l'aviation légère.... Je te rappelle quand même qu'il y a + ou - 300 filles à Air France, dont bien une centaine de captains.Ceci dit ce n'est pas pour dire du mal de la personne en question que je connais bien, (et je la salue si elle lit!) mais être femme et pilote c'est plus ni un scoop ni un exploit de nos jours. Ni même aussi difficile qu'il y a quelques années...
Amicalement
Wild Duck
- opslady
- Fondatrice - RIP
A ce que je lis dans les revues 'ricaines, on trouve beaucoup plus interessants maintenant les boulots "typiquement feminins"
ou les hommes n'osaient jamais mettre le nez avant..mais il y a de nos jours des pionniers qui meritent nos felicitations..
La femme pilote? Super, elles ont beaucoup bosse pour y arriver..comme les hommes pilotes....comme la femme medecin.
J'avoue que je suis toujours heureuse de voir ca!
(Gerald, t'es pas un male chauvinist pig a mes yeux! Je te l'ai deja dit..
)
Attention les mecs--actuellement, chez nous, il y a plus de femmes qui font des etudes universitaires que d'hommes..

La femme pilote? Super, elles ont beaucoup bosse pour y arriver..comme les hommes pilotes....comme la femme medecin.
J'avoue que je suis toujours heureuse de voir ca!
(Gerald, t'es pas un male chauvinist pig a mes yeux! Je te l'ai deja dit..

Attention les mecs--actuellement, chez nous, il y a plus de femmes qui font des etudes universitaires que d'hommes..

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- kingair200
- Fondateur - RIP
Je rajouterai ( surtout pour ceux pour qui le nombre d'heures de vol est un critère majeur ) qu'il y a heures de vol et heures de vol . Passer une carrière " aéronautique " à faire des tours de piste ( dans un club qui marche bien tu tournes facilement à 6 h et plus par jour tous les jours de la semaine si tu le veux ) n'amène aucune connaissance ni expèrience aéronautique !!!!! .
GG est en fait une "refoulée " qui a du mal à admettre que les pilotes de ligne ( ou de travail aérien ) ne supportent pas ses interventions souvent grotesques . Elle intervient sur tous les sujets et plus c'est technique , plus elle dit d'âneries et moins elle supporte d'être contredite . ( Même à l'époque ou elle se contentait de faire des reflexions sur l'orthographe , elle arrivait aussi à faire des fautes !
mais au moins elle restait dans un domaine qui ne venait pas troubler les sujets traités , juste une petite appartée quoi !)
Arrêtez de vous prosterner devant ces 20000 heures de rallye ou autres DR400 ,.
J'ai cotoyé à Air Inter des femmes CDB sur Mercure ou Caravelle qui étaient de vrais pilotes , l'histoire de l'aviation évoque des noms comme Maryse Bastié ou Jacqueline Auriol , qui n'avaient pas 20000heures mais qui étaient des vraies pilotes.
Comme l'a dit l'un d'entre nous il y a maintenant un grand nombre de femmes en place droite ou en place gauche sur avions de ligne . Alors il ne me parait pas nécessaire d'encenser une monitrice d'aéroclub ( et ce titre n'est pas péjoratif à mes yeux mais replace son titulaire à une place qui ne justifie pas des interventions qui se veulent sentencieuses , peremptoires .........et remplies d'incongruités pour rester poli)
GG est en fait une "refoulée " qui a du mal à admettre que les pilotes de ligne ( ou de travail aérien ) ne supportent pas ses interventions souvent grotesques . Elle intervient sur tous les sujets et plus c'est technique , plus elle dit d'âneries et moins elle supporte d'être contredite . ( Même à l'époque ou elle se contentait de faire des reflexions sur l'orthographe , elle arrivait aussi à faire des fautes !

Arrêtez de vous prosterner devant ces 20000 heures de rallye ou autres DR400 ,.
J'ai cotoyé à Air Inter des femmes CDB sur Mercure ou Caravelle qui étaient de vrais pilotes , l'histoire de l'aviation évoque des noms comme Maryse Bastié ou Jacqueline Auriol , qui n'avaient pas 20000heures mais qui étaient des vraies pilotes.
Comme l'a dit l'un d'entre nous il y a maintenant un grand nombre de femmes en place droite ou en place gauche sur avions de ligne . Alors il ne me parait pas nécessaire d'encenser une monitrice d'aéroclub ( et ce titre n'est pas péjoratif à mes yeux mais replace son titulaire à une place qui ne justifie pas des interventions qui se veulent sentencieuses , peremptoires .........et remplies d'incongruités pour rester poli)
-
- Sur le Plan
Il n'y a pas de mérite à cela !!opslady a écrit :Attention les mecs--actuellement, chez nous, il y a plus de femmes qui font des etudes universitaires que d'hommes..
Aux States, il y a 10 fois plus de mecs en prison que de femmes.
Il faut bien mettre les femmes en trop quelque part...
A chacun sa spécialité,On June 30, 2006--
-- 2,245,189 prisoners were held in Federal or State prisons or in local jails (or 0.75% of the US total population estimate of 299,398,500)
-- Number of male inmates : 2,042,100 (rounded to the nearest hundred)
-- Number of female inmates : 203,100 (rounded to the nearest hundred)

Luc
- Flyspringbok
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
Didier j'ai tiré la première, reconnais le!didier le chaton a écrit :rhoooooooo ! la bande de machooooooos !
<<alors là les gars , si chacha passe par là ( pas trop en retard !)
ça va voler dans les plumes !![]()
![]()
![]()
![]()
<<et notre irlandaise de chicago va surement s'en meler !![]()
![]()
Et les autres filles vont surement se manifester...
Wild Duck (cane et pas canard...)
-
- Sur le Plan
perso je suis ravi d'avoir des nanas dans un cockpit !
elles sont souvent meilleures que beaucoup de mecs car plus concentrées et plus rigoureuses !
faut pas faire de généralités , bien sur ! et il y a des exceptions , mais je n'ai jamais eu à me plaindre d'une femme copilote ( meme d'un mec d'ailleurs !
!)
elles sont souvent meilleures que beaucoup de mecs car plus concentrées et plus rigoureuses !
faut pas faire de généralités , bien sur ! et il y a des exceptions , mais je n'ai jamais eu à me plaindre d'une femme copilote ( meme d'un mec d'ailleurs !

heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
- opslady
- Fondatrice - RIP
mmddrrrrrrrr! Au fait Luc, sans etre du tout du tout raciste, juste pour parler des chiffres reels-- il y a un pourcentage incroyable de ces mecs qui sont noirs. (tapez pas, c'est la realite ici, sans parler des raisons justes ou injustes). Leurs femmes doivent tout faire pour nourrir les enfants, pas souvent possible de faire des etudes.Luc Lion a écrit :Il n'y a pas de mérite à cela !!opslady a écrit :Attention les mecs--actuellement, chez nous, il y a plus de femmes qui font des etudes universitaires que d'hommes..
Aux States, il y a 10 fois plus de mecs en prison que de femmes.
Il faut bien mettre les femmes en trop quelque part...
A chacun sa spécialité,On June 30, 2006--
-- 2,245,189 prisoners were held in Federal or State prisons or in local jails (or 0.75% of the US total population estimate of 299,398,500)
-- Number of male inmates : 2,042,100 (rounded to the nearest hundred)
-- Number of female inmates : 203,100 (rounded to the nearest hundred)hehe
Alors, faut trouver une autre explication ..heh..heh..

Et moi, no. 2--Wild Opslady apres la Wild Duck!!Wild Duck a écrit :Didier j'ai tiré la première, reconnais le!
Et les autres filles vont surement se manifester...

- opslady
- Fondatrice - RIP
Si vous cherchez nos recettes de crocodiles grilles, etc, c'est parti aux Everglades, ICI
- opslady
- Fondatrice - RIP
C'est la faute a Didier!!
Mon cargo 400 arrive hier soir..je monte dire bonjour au crew.
On ne parle pas des choses habituelles...mais j'entends a peine "RCC..."
Et puis "Radiocockpit"...et puis le copi qui dit
en me fixant les yeux, "c'est toi, opslady?"
Et le crew au depart, le CDB qui me regarde longtemps..et puis qui dit "oui, bien Irlandaise"..
Je cherche mes armes de destruction massive, Didier?

Mon cargo 400 arrive hier soir..je monte dire bonjour au crew.
On ne parle pas des choses habituelles...mais j'entends a peine "RCC..."
Et puis "Radiocockpit"...et puis le copi qui dit
en me fixant les yeux, "c'est toi, opslady?"

Et le crew au depart, le CDB qui me regarde longtemps..et puis qui dit "oui, bien Irlandaise"..

Je cherche mes armes de destruction massive, Didier?

-
- Sur le Plan
a chaque fois que je rencontre un équipage qui part sur Chicago, je leur dis de te faire la bise !opslady a écrit :Je cherche mes armes de destruction massive, Didier?![]()

y a même une rotation de 6 jours sur ORD cet hiver !
avec 4 jours sur place mais avec des horaires pas possib !
j'espere bien la faire un de ces jours !
mais je ne sais pas si l'hiver ça vaut vraiment le coup ! ( brrrrr!) , à part te faire la bise en direct live !!

heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan