infos Cityjet
infos Cityjet
bonjour
Est il possible d'habiter en france et de bosser chez eux ?
Connaissez vous les salaires OPL debutant ?
avez vous des infos recantes sur les futures selections ?
Est il possible d'habiter en france et de bosser chez eux ?
Connaissez vous les salaires OPL debutant ?
avez vous des infos recantes sur les futures selections ?
bonjour
bien sur que l'on peux habiter en france!!!!! nous avons une base a ory et cdg! sinon lcy et dub.
concernant le salaire je ne peux te repondre, par contre pour le recrutement ils cherche bcp de pnt! bcp sont parti et surtout nous en manquons cruellement avec l'arrivee de nos nouveaux avions,nouvelle base a lcy et 8 nouvelles lignes.
bien sur que l'on peux habiter en france!!!!! nous avons une base a ory et cdg! sinon lcy et dub.
concernant le salaire je ne peux te repondre, par contre pour le recrutement ils cherche bcp de pnt! bcp sont parti et surtout nous en manquons cruellement avec l'arrivee de nos nouveaux avions,nouvelle base a lcy et 8 nouvelles lignes.
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
-
- Sur le Plan
- kingair200
- Fondateur - RIP
bandes de branquignoles !!!!!
alors si nos tres chers pnt sont partis c'est soit pour des compagnies d'affaires, etrangeres ou oui.... eventuellement AF... mais bon a part le salaire jvois pas pourquoi ils sont partis la bas
heheheheheh
parce que franchement les pnc city n'ont vraiment mais alors vraiment rien a envier aux pnc af! le charme international de nos pnc et la classe irlandaise ....ah lalal toute une histoire...vous jugerez par vous meme si vous prenez nos vols envoutant... bon ok j'arrete je m'enflame, je sors
vive cityjet!!!!

alors si nos tres chers pnt sont partis c'est soit pour des compagnies d'affaires, etrangeres ou oui.... eventuellement AF... mais bon a part le salaire jvois pas pourquoi ils sont partis la bas

vive cityjet!!!!

"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
-
- Sur le Plan
- opslady
- Fondatrice - RIP
Pas de ma faute, Didier!! Mon propre pere nous a toujours dit que les Irlandaises etaient les plus 'jolies' filles du monde.
(pas les plus belles, ni les plus exotiques, la il y a une difference!)
Qu'est-ce que tu veux, c'est un Irlandais!
..
je ne suis meme pas rousse!
Irlandaise exilee!! mdrrrrr!
(et Francaise d'adoption, l'inverse de chacha!!)
(pas les plus belles, ni les plus exotiques, la il y a une difference!)
Qu'est-ce que tu veux, c'est un Irlandais!

je ne suis meme pas rousse!
Irlandaise exilee!! mdrrrrr!
(et Francaise d'adoption, l'inverse de chacha!!)
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
base DUB
Hello,
Je voudrais savoir quels vols font les PNT basés DUB, sachant que Cityjet n'opère que deux lignes à partir de Dublin.
Quelles sont les chances pour un FO (français) d'obtenir la base DUB? Temps pour passer CDB?
Et enfin, les infos sur les rosters, salaires, vacances, etc. publiées sur ppjn sont elles exactes?
C'est tout!
Merci d'avance pour vos réponses...
Je voudrais savoir quels vols font les PNT basés DUB, sachant que Cityjet n'opère que deux lignes à partir de Dublin.
Quelles sont les chances pour un FO (français) d'obtenir la base DUB? Temps pour passer CDB?
Et enfin, les infos sur les rosters, salaires, vacances, etc. publiées sur ppjn sont elles exactes?
C'est tout!
Merci d'avance pour vos réponses...
que tu sois base a Paris, Dublin ou Londres, tu voleras sur toutes les routes cityjet et tu auras au mois 14 nighstops dans le mois.
Niveau roster, c'est pas terrible, la plupart de gens quittent cette compagnie en partie pour ca. Les leaves que tu demandes tu auras peu de chance de les avoir.
Apparement, ca ne recrute que pour Londres.
Corrigez moi si je me trompe.

Niveau roster, c'est pas terrible, la plupart de gens quittent cette compagnie en partie pour ca. Les leaves que tu demandes tu auras peu de chance de les avoir.
Apparement, ca ne recrute que pour Londres.
Corrigez moi si je me trompe.
Flightsky, le petit oiseau bleu !