Problème AF Milwaukee
-
- Sur le Plan
Problème AF Milwaukee
Eurocokpit fait part d'un incident suite au déroutement d'un vol CDG/CHI vers Milwaukee apparemment géré de manière défectueuse : où est la vérité ? Notre sympahique correspondante à CHI pourra peut-être nous donner son avis ?
- opslady
- Fondatrice - RIP
haha!!
Au fait, tres occupee par ce deroutement, (de longues heures),par ma cave inondee,
par le nouveau lac derriere la maison, par la panne informatique...
Il y avait des rafales 65-75kts, eclairs cloud to cloud, cloud to ground, visuellement ca a fait vert; une enorme ligne horizontale d'orages passes, les uns apres les autres; tres vite arrives, ces orages.
Mettons que MKE marche bien pour un complement de plein (comme mon cargo deroute recemment) mais a toujours pose des problemes des qu'un avion est plante; l'aeroport n'est pas equipe pour ce genre d'avion.
Il semble (depuis des annees) qu'un avion pax deroute la-bas finisse assez souvent (Murphy's Law!) par un probleme technique, d'ou les problemes de traitement avion/pax/Douane (une ville sans taxis apres 21:00, en plus !!)
A part ca, "La discretion oblige" ..j'arrete la..desolee, les gars!
Au fait, tres occupee par ce deroutement, (de longues heures),par ma cave inondee,
par le nouveau lac derriere la maison, par la panne informatique...
Il y avait des rafales 65-75kts, eclairs cloud to cloud, cloud to ground, visuellement ca a fait vert; une enorme ligne horizontale d'orages passes, les uns apres les autres; tres vite arrives, ces orages.
Mettons que MKE marche bien pour un complement de plein (comme mon cargo deroute recemment) mais a toujours pose des problemes des qu'un avion est plante; l'aeroport n'est pas equipe pour ce genre d'avion.
Il semble (depuis des annees) qu'un avion pax deroute la-bas finisse assez souvent (Murphy's Law!) par un probleme technique, d'ou les problemes de traitement avion/pax/Douane (une ville sans taxis apres 21:00, en plus !!)
A part ca, "La discretion oblige" ..j'arrete la..desolee, les gars!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan