Combien coute un GTR de 777 ?????
-
- Sur le Plan
- Messages : 251
- Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 10:53
- Localisation : au siège pas dessus....
- Contact :
Combien coute un GTR de 777 ?????
Didier,
Un petit vol en cargo pour apporter un GTR à PTP suite QRF de cette nuit ???
Un petit vol en cargo pour apporter un GTR à PTP suite QRF de cette nuit ???
il faut un chef d'escale CRL a MRU !!!!!!!!
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
- Flyspringbok
- Sur le Plan
- Messages : 65
- Enregistré le : lundi 27 févr. 2006 21:32
- Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
- Contact :
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
- Messages : 564
- Enregistré le : mardi 29 août 2006 18:34
- Localisation : Dans le Sud les pieds dans l'eau!
- marmite 107
- Sur le Plan
- Messages : 11
- Enregistré le : dimanche 18 févr. 2007 11:32
- Localisation : montpellier
- Contact :
- marmite 107
- Sur le Plan
- Messages : 11
- Enregistré le : dimanche 18 févr. 2007 11:32
- Localisation : montpellier
- Contact :
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
On n'a jamais dit que c'étaient des poubelles , bien au contraire , marmitte , mais le seul fait de traverser la patouille avec deux bourins , même si ça te va super bien , moi ça ne me rassure pas !
même chose pour le 330 qui est aussi un superbe avion !
ceci dit, les considérations économiques font que ce genre de bi-moteurs va se généraliser et en cas de panne d'un moteur, tu te retrouves en "emergency" ! point barre !
l'autre est prévu pour marcher à la poussée maxi continue pendant 3 heures ? bravo ! ..quand tu auras fait ces trois heures sur ton monomoteur , on comptera tes cheveux blancs , l'ami ! c'est tout !
mais il faut reconnaitre aussi , pour etre vraiment impartial , c'est que ces moteurs marchent quand meme très bien ...sauf ! et c'est le "sauf" qui peut chagriner !
même chose pour le 330 qui est aussi un superbe avion !
ceci dit, les considérations économiques font que ce genre de bi-moteurs va se généraliser et en cas de panne d'un moteur, tu te retrouves en "emergency" ! point barre !
l'autre est prévu pour marcher à la poussée maxi continue pendant 3 heures ? bravo ! ..quand tu auras fait ces trois heures sur ton monomoteur , on comptera tes cheveux blancs , l'ami ! c'est tout !
mais il faut reconnaitre aussi , pour etre vraiment impartial , c'est que ces moteurs marchent quand meme très bien ...sauf ! et c'est le "sauf" qui peut chagriner !
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
- marmite 107
- Sur le Plan
- Messages : 11
- Enregistré le : dimanche 18 févr. 2007 11:32
- Localisation : montpellier
- Contact :
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
bonne retraite à Toi , l'ami !
j'espère que tu n'en as fait qu'au simu du monomoteur !
perso, j'ai deja eu un feu moteur au FL 180 avec un A300 ( il y a qq temps) à Doha , je dois dire qu'on ne s'est pas trop éloigné de la cote malgré tout et on a choisi en définitive de se poser en surcharge!
c'était une crique ( et oui!) sur une ailette du fan qui était " suivie" ...ben nous on l'a trouvée !

j'espère que tu n'en as fait qu'au simu du monomoteur !
perso, j'ai deja eu un feu moteur au FL 180 avec un A300 ( il y a qq temps) à Doha , je dois dire qu'on ne s'est pas trop éloigné de la cote malgré tout et on a choisi en définitive de se poser en surcharge!
c'était une crique ( et oui!) sur une ailette du fan qui était " suivie" ...ben nous on l'a trouvée !



heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
..pourtant, je ne me souviens pas de trop de cheveux blancs sur la tete Lechatonienne!!:mrgreen:
Bien que..un feu moteur au-dessus de la 'patouille'..
oui, encore moins drole que ton 300 qui ne s'est pas trop eloigne de la cote...
j'adore ces droles de mots!!
Bien que..un feu moteur au-dessus de la 'patouille'..
oui, encore moins drole que ton 300 qui ne s'est pas trop eloigne de la cote...
j'adore ces droles de mots!!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
-
- Sur le Plan
- Messages : 54
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 19:56
- Localisation : Les pieds sur terre
- Contact :
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
- Messages : 564
- Enregistré le : mardi 29 août 2006 18:34
- Localisation : Dans le Sud les pieds dans l'eau!
- Flyspringbok
- Sur le Plan
- Messages : 65
- Enregistré le : lundi 27 févr. 2006 21:32
- Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
- Contact :
Lol
Pardon le prix est a environ 45 millions USD.
Par rapport a la remarque de multipiste c'est que du 777-300 on dirait qui sont en panne.


Par rapport a la remarque de multipiste c'est que du 777-300 on dirait qui sont en panne.
CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité