compagnies indonésiennes sur la liste noire!!

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

Répondre
Laurent ALLIATA
Sur le Plan
Sur le Plan

compagnies indonésiennes sur la liste noire!!

Message par Laurent ALLIATA »

Les 51 compagnies aériennes indonésiennes figureront à partir du 6 juillet sur la liste noire des avions interdits de vols vers l'UE
l'inscription sur la liste noire risque de ternir la réputation de ces compagnies, qui pourraient se voir boudées par les touristes européens en vacances en Indonésie cet été!! :roll:
En revanche, la compagnie Pakistan International Airlines, sur la liste depuis mars 2007, voit le nombre de ses appareils autorisés dans l'UE augmenter de 7 à 19, sur les 43 que compte la compagnie pakistanaise.

en Russie, les autorités ont interdit toutes les opérations vers l'Europe de quatre compagnies locales (Kuban Airlines, Yakutia Airlines, Airlines 400 et Kavminvodyavia) et imposé des restrictions d'appareils à six autres.

La Bulgarie a quant à elle décidé d'interdire certaines compagnies de fret, telles Air Sofia, Bright Aviation Services, Scorpion Air et Vega Airlines.
La Moldavie a retiré leurs licences à huit transporteurs (Valan, Pecotox, Jetline International, Jetstream, Aeroportul Marilescu, Aeronord, Grixona and Tiramavia) !!!!
Amicalement et Aeronautiquement
Laurent
Zedman
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Zedman »

Quand on sait qu'une de ces cies a fait voyager un ami debout de CGK a DPS car......tenez vous bien (si j'ose dire) il n'y avait plus de places assises ce n'est pas etonnant.
Travailler moins pour vivre plus.
Laurent ALLIATA
Sur le Plan
Sur le Plan

Zedman a écrit :Quand on sait qu'une de ces cies a fait voyager un ami debout de CGK a DPS car......tenez vous bien (si j'ose dire) il n'y avait plus de places assises ce n'est pas etonnant.
et je pense que l'on ne sait pas tout :roll: :roll: :roll:
Laurent
chacha²
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par chacha² »

oups! ben mince moi qui part a bali en septembre! ya des trains sinon pour se balader a l'interieur de l'indonesie? si apparement faut eviter les avions...
quelqu'un connait sinon ce pays?
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
Laurent ALLIATA
Sur le Plan
Sur le Plan

chacha² a écrit :oups! ben mince moi qui part a bali en septembre! ya des trains sinon pour se balader a l'interieur de l'indonesie? si apparement faut eviter les avions...
bali balo est un s*****!!!! bali balo fait du velo!! :D :D :D

euh!! j'suis plus la :arrow: :arrow:
Laurent
Laurent ALLIATA
Sur le Plan
Sur le Plan

chacha² a écrit :oups! ben mince moi qui part a bali en septembre! ya des trains sinon pour se balader a l'interieur de l'indonesie? si apparement faut eviter les avions...
sinon du 16 juin au 14 juillet tu as sur la plage de kuta le festival d'art de bali

Metatah (cérémonie du limage des dents) du 1 juillet au 31 août 2007

Kuningan le 7 juillet 2007

Hari Merdeka (fête de l'Indépendance) le 17 août 2007 :D :D :D

Bali est certainement l’un des derniers endroits au monde qui, malgré le boom touristique, n’ont pas complètement vendu leur âme… même si les Balinais ont toujours quelque chose à vous vendre. :lol: :lol:

a bali , on mange bien ! t'aime le riz!!! :lol:
pense au plat national "nasi goreng" riz frit avec des morceaux de viande.
langoustes cuisses de grenouilles!! :lol:

si tu veus faire de la plongée c'est genial! le snorkelling ( avec palmes et masque ) les coraux ne sont pas profonds. apporte ton masque et ton tuba, sinon faudra en luer a chaque fois!!

bonne vacance!! chacha :lol:
Laurent
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

Encore des nouvelles de Bali..

Il semblerait que le gouvernement vienne de signer un accord avec
l' OACI, pour ameliorer le niveau de securite aerienne chez eux, suite a ces nombreux accidents, ainsi qu'a l'interdiction de voler dans l'espace UE.

Le president de l'OACI a dit que le pays doit reagir rapidement afin de re-gagner la confiance du public et de la communaute d'aviation mondiale.

Voici la suite de l'article: FLY BALI
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Répondre