Des nouvelles du site d'en face?
- serval
- Sur le Plan
Je n'écris pas beaucoup sur JPS. Mais si ça fusionnait avec RCC je n'écrirais plus du tout. Je ne sais même pas si je continuerais à le lire.
C'est pas parce qu'on est majoritaire qu'on a raison. Etre majoritaire, ça signifie seulement qu'on est... une majorité. Or, on peut être une majorité à se tromper.
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
Si Ancien ( pour ceux qui l'ont connu ) n'etait pas parti, il y aurait de l'animation.Keskiladit a écrit :Moi, ce que j'en dit, c'est qu'il me semble que Jumpseat s' essoufle et que c'est dommage...
Mais il a fait ses adieux definitifs.
( remarquez, il avait aussi fait ses adieux sur RCC mais il y est revenu.)
- Keskiladit
- Sur le Plan
C'est vrai, j' ai trompé...Meat coule pas. Et merci d'avoir pris le relais à cette période troublée.JumpSeat a écrit :Jumpseat n'est pas née d'une dissidence mais de l'arrêt programmé et soit disant définitif de RCC...
C'est un sujet que tu sembles pas bien maitriser mais je peux te l'expliquer en privé si tu veux...
La bille, B....
- serval
- Sur le Plan
J'ai marché comme un seul homme.kingair200 a écrit :Je pense que tu vas pouvoir continuer à lire et ecrire sur JPS, aucune chance de fusion surtout un 1 er Avril
Ce 1er avril j'ai avalé tous les hameçons

C'est pas parce qu'on est majoritaire qu'on a raison. Etre majoritaire, ça signifie seulement qu'on est... une majorité. Or, on peut être une majorité à se tromper.
- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
Moi en particulier si Ancien pouvait revenir ca me plairait bien....mkl a écrit :Normalement, quand on fait ses adieux, on ne revient pas. Mais y en a que cela ne gêne pas.Keskiladit a écrit :Si tu t' es posé en 26 à ORY , je passe à 10 mn mini...
Et toujours pas d' Ancien, il va falloir dire du mal d ' IT pour qu' il intervienne...![]()
.
Ancien reviens, reviens, reviens......
- ATCO51
- Sur le Plan
Sur RCC, il s'est adressé à moi personnellement, pas plus tard que samedi.JumpSeat a écrit :Moi en particulier si Ancien pouvait revenir ca me plairait bien....mkl a écrit : Normalement, quand on fait ses adieux, on ne revient pas. Mais y en a que cela ne gêne pas.
Ancien reviens, reviens, reviens......
Je me suis senti comme Bernadette devant la grotte à Lourdes

ATCO51 >>> Plus connu comme B-RNAV dans une vie antérieure !
-
- Sur le Plan
Sans moi. J'ai dejà donné dans ce sens à une epoque et c'est vrai que j'avais été heureux de son retour, mais depuis.........JumpSeat a écrit :Oui je sais j'ai eu un MP aussi avec lui mais il fait le timide....
Je propose que tous ceux qui veulent sont retour lui envoient un MP....Ici et sur RCC...
Ses histoires me manquent, mais le bonhomme a vraiment trop mauvais caractères.
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Flyspringbok
- Sur le Plan
He bien he bien!
Le site d'en face comme vous dites a repris et mes activites aussi !!
Pour le quizz donc je vais creer un nouveau post dans la rubrique adequat.
Pour la fusion des deux moi je dis pourquoi pas
il ya du bon et du mauvais des deux cotes des sites ce qui fait aussi toute leur richesse.
Maintenant que ca plaise a d'autres ou pas c'est un choix personnel.
Voila, je retourne vite sur RCC
Le site d'en face comme vous dites a repris et mes activites aussi !!
Pour le quizz donc je vais creer un nouveau post dans la rubrique adequat.
Pour la fusion des deux moi je dis pourquoi pas
il ya du bon et du mauvais des deux cotes des sites ce qui fait aussi toute leur richesse.
Maintenant que ca plaise a d'autres ou pas c'est un choix personnel.
Voila, je retourne vite sur RCC

CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
- Flyspringbok
- Sur le Plan
Le site d'en face
Encore un souci on dirait chez mon cher forum adore
RCC

RCC

- Flyspringbok
- Sur le Plan
Ahha Froggy !!
Qund je vois le niveau de LFCR RWY32R SHERIFF MACADAM et les autres je suis oblige de rendre ce quizz de plus en plus complexe !!
En totut c'est toujours un avion qui se cache derriere !!
Et GG m'a fait remarquer qu'ils sont tous faineants j'ai donc rajouter quelques indices !!!!
A tous les membress de JPS je ne peux creer un QUIZZ sur JPS car on ferait tres vite le tour je propose donc de dupliquer le meme quizz sur les deux sites pour voir ce que ca donne.
Qund je vois le niveau de LFCR RWY32R SHERIFF MACADAM et les autres je suis oblige de rendre ce quizz de plus en plus complexe !!
En totut c'est toujours un avion qui se cache derriere !!
Et GG m'a fait remarquer qu'ils sont tous faineants j'ai donc rajouter quelques indices !!!!
A tous les membress de JPS je ne peux creer un QUIZZ sur JPS car on ferait tres vite le tour je propose donc de dupliquer le meme quizz sur les deux sites pour voir ce que ca donne.