Léon
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par Léon » mercredi 22 févr. 2006 18:46
Le freinage est un art: avec de superbes vidéos en bas de cette page:
http://www.messier-bugatti.com/rubrique ... ubrique=87
A condition de se poser pas trop long et pas en crabe (cornering effect à 2°5 de dérive seulement !) sur piste glissante.....
Flying Blind, Flying Safe ?....Horus demeure.....
aerojul
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par aerojul » mercredi 22 févr. 2006 18:55
en tout cas, il y a des moqueurs sur PPRUNE ...
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Can these AF boys please try and stay on the runway in future?
Not serious. Glad no injuries ensued.
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Je préfère le vin d'ici à l'au-delà
Léon
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par Léon » mercredi 22 févr. 2006 19:06
aerojul a écrit : en tout cas, il y a des moqueurs sur PPRUNE ...
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Can these AF boys please try and stay on the runway in future?
Not serious. Glad no injuries ensued.
-------------------------------------------------------------------------------
Il faut avouer qu'il y a de quoi....avec, sans être méchant, pas moins de 2 instructeurs A340 qui se sont déja distingués !
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Moimaim
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par Moimaim » mercredi 22 févr. 2006 20:32
Un article du
Journal Chrétien.
Semble même que le système de commentaires fonctionne.
J'en connais à qui ça va plaire ...
When everything else failed............read the manual
Léon
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par Léon » mercredi 22 févr. 2006 20:50
Moimaim a écrit : J'en connais à qui ça va plaire ...
Pas très chrétienne cette pensée !
Surtout que je connais un des deux pilotes qui est un type charmant...
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tuch767
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par tuch767 » jeudi 23 févr. 2006 8:37
L avion est le F-GLZO; il revient en vol technique de DLA demain vers 20H a CDG.
FlyingCyrus
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par FlyingCyrus » jeudi 23 févr. 2006 18:05
D'apres un CDB 340 sur PNAF, atterrissage interrompu suite à perte des références visuelles (rideau de pluie) et roue dans l'herbe durant la remise de gaz (quelques dégats visibles sur la queue apres second atterrissage OK)
voilou !
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makoume
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par makoume » vendredi 24 févr. 2006 19:08
Ils n'ont qu'à faire un stage avec Jean Alesi...ou alsesipa!!...pardon je sors!!
Non non..je n'ai pas oublié d'être intelligent...mais je suis un peu amnésique parfois!!
Gandalf_Blanc
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par Gandalf_Blanc » lundi 27 févr. 2006 19:54
Léon a écrit : Le freinage est un art: avec de superbes vidéos en bas de cette page
Pourquoi c'est pas automatisé sur un avion aussi moderne
?
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par Léon » lundi 27 févr. 2006 20:13
on voit le résultat des "sélections-formations-entrainements et contrôles" Airbus "toutautomatik" façon AF....Merci les voyous qui nous dirigent.
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HI-STAGE
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par HI-STAGE » lundi 27 févr. 2006 20:42
Le résultat ON ne le voit justement pas....ou en tous cas pas à la Télé , c'est pour ça que rien ne change.
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par Léon » lundi 27 févr. 2006 20:46
HI-STAGE a écrit : Le résultat ON ne le voit justement pas....ou en tous cas pas à la Télé , c'est pour ça que rien ne change.
Ca va venir, et a déja commençé outre-atlantique.
Patience, petits pas.
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par Gandalf_Blanc » lundi 27 févr. 2006 20:51
C'est quand meme étonnant qu'il n'y ai pas encore de photos en ligne de l'avion.
HI-STAGE
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par HI-STAGE » lundi 27 févr. 2006 20:59
P'tetre qu'AF paye plus cher les Copyrights que Paris-Match !!!!
Gandalf_Blanc
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par Gandalf_Blanc » mercredi 01 mars 2006 22:15
Tu as surement raison mais c'est quand meme pas très normal que chaque fois qu' AF est en souci, les journaleux cache le tout.
Par contre qu'un CRL ou un Star aient le moindre soucis on est parti pour la pub organisée.
Meme les PN semblent assez discrets sur cette sortie de piste. Y a un probleme ?
HI-STAGE
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par HI-STAGE » mercredi 01 mars 2006 22:47
Faut demander à LEON...il devrait tout nous expliquer TECHNIQUEMENT.
Si ça part en vrille tout de suite sur les syndicats...j'maitrise pas.
Joel Mitard
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par Joel Mitard » mercredi 01 mars 2006 23:28
Gandalf_Blanc a écrit : Meme les PN semblent assez discrets sur cette sortie de piste. Y a un probleme ?
Ben que dire? Si j'ai bien suivi, tu arrive en très courte, au toucher même, un rideau de pluie de fais chuter brutalement la visi à quasiment rien, remise de gaz immédiate, impossible de situer exactement l'avion pendant la remise de gaz, les roues arrières qui sortent dans l'herbe sans s'enfoncer (cause portance résiduelle) durant la RDG...C'est arrivé à bien d'autres et arrivera encore... Ca fait partie des bonnes grosse vacheries auquelles aucun équipage ne souhaite être confronté un jour...
Léon
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par Léon » jeudi 02 mars 2006 4:02
HI-STAGE a écrit : Faut demander à LEON...il devrait tout nous expliquer TECHNIQUEMENT.
Si ça part en vrille tout de suite sur les syndicats...j'maitrise pas.
C'est l'Afrique:
silence radio !
L'ex-IT casque à pointe n'en dort plus.
Techniquement: il s'y est fait n'importe quoi.....
Commentaire émis par un connaisseur:
j'étudie un 340 avec une crosse d"appontage façon Marine avec des câbles début de bande spécial air inter long courrier
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par Léon » jeudi 02 mars 2006 5:38
xxxxxxxxxx a écrit : Ben que dire? ...
Et bien, comme disait Coluche:
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa G......
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par Gandalf_Blanc » jeudi 02 mars 2006 8:50
xxxxxxxxxx a écrit : Ca fait partie des bonnes grosse vacheries auquelles aucun équipage ne souhaite être confronté un jour...
L'idée n'est pas de me moquer ou de dire que les PEQ étaient mauvais, je ne suis pas qualifié pour cela.
Cependant on peut s'étonner du silence qui règne autour de cet événement qui rappel Toronto.
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