Recrutement massif chez transavia ?Wan a écrit : Quelqu'un connait-il les raisons concrètes de ce recrutement massif ?

Tu me diras qui a une bonne réputation dans ce milieu!flightsky a écrit :Ils sont pas tres serieux dans s'te boite![]()
La DRH a une sale reputation...
La maintenance ----> Idem !
Le salaire -------> Idem !! ( A gerber !)
Les conditions ----- > Idem !! (petits contrats de 6 mois renouvelables ou non !)
Bref une boite de merde qui permet a air france de pas trop perdre de fric !
Experience TPP francofrancaise qui seduit guerre les compagnies UK (easyJet, ....)
A eviter (si possible !!)
c'est de l'anglais pour travailler dans une compagnie française, francophone et anglophobeet est ce que c'est l'anglais aéronautique ou l'anglais général qui est évalué?
si tu as du mal a le comprendre c'est qu'il te reste une considerable experience en ligne a acquérir !Moi perso, si je fais le métier de pilote, c'est avant tout pour PILOTER ! j'ai du mal à comprendre les pilotes qui mettent l'AP dès que la ZAC est passée...et qui le désengagent aux minimas...bon dieu nous sommes des pilotes, c'est pour ça qu'on est payé, et je pense qu'il ne faut pas laisser la modernité des machines effacer cette composante si importante du métier.
Aer Arann par exemple, qui a son propre TRTOPour les détracteurs, anglophones ou non, je leur demanderais s'ils connaissent beaucoup de boîtes ou que ce soit qui permettent aujourd'hui de passer une sélection AVANT d'investir dans une qualif.
demande leur combien se trainent de CDD en CDD et aussi ceux qui jartent definitivement en fin de CDD.C'est peut-être que pour un cdd de 6 mois, mais au vu de la progression et de la consolidation de la boîte, je vois mal ce qui après une sélection, une QT et une AEL réussie, provoquerais un non renouvellement de ce CDD à sa fin, mis à part avoir fait une grosse connnerie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité