RCC le retour
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
RCC le retour
Bonsoir, je viens de poster sur RCC, comprends plus 

Merde alors !
Très déçu par la fermeture de RCC sur le moment, j'ai réussi à en faire mon deuil et a bien "m'apprivoiser" à Jumseat, puis là, coup de théâtre !
Jumpseat.org, que la force soit avec toi !
NB: je crois que c'était prévu, RCC avait expliqué qu'ils arrêtaient le forum mais qu'ils allaient laisser les archives en ligne, ... to be continued!
Si Air Liberte, Aom, Aeris, Euralair, etc, etc pouvaient soudainement réapparaitre ainsi de manière impromptue, ça serait cool

Très déçu par la fermeture de RCC sur le moment, j'ai réussi à en faire mon deuil et a bien "m'apprivoiser" à Jumseat, puis là, coup de théâtre !
Jumpseat.org, que la force soit avec toi !
NB: je crois que c'était prévu, RCC avait expliqué qu'ils arrêtaient le forum mais qu'ils allaient laisser les archives en ligne, ... to be continued!
Si Air Liberte, Aom, Aeris, Euralair, etc, etc pouvaient soudainement réapparaitre ainsi de manière impromptue, ça serait cool

Flightsky, le petit oiseau bleu !
- kingair200
- Fondateur - RIP
NAVTRACK a écrit :Je m'étais déjà habitué à JumpSeat !
Tu as l'air de le regretter ! Avant il y en avait 1 puis 0 puis 1 puis 2 , suiffit de suivre

Celui là n'a pas l'air mal pour l'instant . L'autre peut redevenir bien .
Et comme abondance de biens ne nuit pas , les seuls qui vont se plaindre seront nos indexs , car poster sur deux forums va les fatiguer

PS : Une petite visite sur RCC me fait craindre que " redevenir bien " est un objectif qui parait encore lointain

- Dim
- Sur le Plan
Erf c'est à nouveau fermé....y'en a un qui s'est rendu compte qu'il y avait une couille dans le potage.
Modifié en dernier par Dim le mercredi 22 févr. 2006 19:02, modifié 1 fois.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
- kingair200
- Fondateur - RIP
Le but n'est pas, du moins je pense, de crier "Vive Jumpseat" ou "Vive RCC".
La majorité des membres de ce forum viennent de RCC et ce site a pu nous permettre d'échanger des infos, des conseils, des idées, de faire des connaissances, de se faire de vrais amis parfois.
Jumpseat est en quelque sorte "la continuité" de RCC, le maintien de ce lien aéronautique francophone dans le monde.
Nous allons essayer de faire de sorte a ce qu'il persiste mais, ne crachons pas sur ce que nous avons aimé.................. même si nous n'avons pas necessairement apprécié la manière dont cette fermeture puis reouverture puis cette nouvelle fermeture se sont faites !!!
Nous allons essayer
La majorité des membres de ce forum viennent de RCC et ce site a pu nous permettre d'échanger des infos, des conseils, des idées, de faire des connaissances, de se faire de vrais amis parfois.
Jumpseat est en quelque sorte "la continuité" de RCC, le maintien de ce lien aéronautique francophone dans le monde.
Nous allons essayer de faire de sorte a ce qu'il persiste mais, ne crachons pas sur ce que nous avons aimé.................. même si nous n'avons pas necessairement apprécié la manière dont cette fermeture puis reouverture puis cette nouvelle fermeture se sont faites !!!
Nous allons essayer
-
- Sur le Plan
- Helicobora
- Sur le Plan
C 'est troublant, cela me rappelle l'histoire d'un mec il y a deux mille ans: il est mort à cause de gens méchants qui le comprenait pas, trois jours après il est revenu et puis hop il est reparti, depuis, plus personne l'a vu. Par contre son business marche toujours. . . Vous voyez pas une similitude? ? ? ?
Remarquez, dans le même style, il y a aussi les 4400, mais bon, là c'est de la fiction.................
SVP : Ceci est de l'humour ( enfin, à mon sens ), pas de la provocation liée au droit d'expression alors Ne brulez pas l'ambassade de Bora Bora à Paris ou alleurs ni les représentations d'Hélicoptère. . ..
Merci ! ! !

Remarquez, dans le même style, il y a aussi les 4400, mais bon, là c'est de la fiction.................

SVP : Ceci est de l'humour ( enfin, à mon sens ), pas de la provocation liée au droit d'expression alors Ne brulez pas l'ambassade de Bora Bora à Paris ou alleurs ni les représentations d'Hélicoptère. . ..

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
NB : Commander, c'est prévoir !
- Helicobora
- Sur le Plan