Tail Strike à Orly
- montroulez
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C'est les "structures" qui vont être contents : du travail en perspective
Combien de HMO cette partie de ski sur la piste

Combien de HMO cette partie de ski sur la piste

Modifié en dernier par montroulez le lundi 18 déc. 2006 13:44, modifié 1 fois.
- Lazio
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Oui mais le problème est que toute enquête ne produit pas un rapport public !
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
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non , si il y a une lobbying suffisant , le rapport d'enquete du bea ne sera pas publié sur le site , on dira que c'est public .Autobrake a écrit :tout rapport d'enquête du bea est public, suffit d'aller sur leur site!
explique moi pourquoi un feu de moteur d'entree d'air apu pour une compagnie étrangère fait il l'objet d'un rapport bea , et que par exemple une accélèration arret avec feu moteur ne fait pas l'objet d'un rapport public si c'est une compagnie française agée de 70 ans !!!
je ne comprends pas cette discrimination entre compagnie étarngère et compagnie française
les anglais n'ont pas d'état d'ame
un incident sur leur compagnie porte-drapeau est mis en ligne à la fin de l'enquete !!
je ne comprends pas , cela n'améliore pas certainement pas lasécurité des vol !
- Lazio
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Cela était avant : Bureau Enquête Accidents
Maintenant c'est : Bureau Enquête Analyses
donc plus besoin de dégâts matériels pour analyser ET PUBLIER!
Car la finalité est, nous sommes tous d'accord, le retour d'expérience, non ?
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y a quelques années , une erreur de transmission de 100 tonnes en poids a entrainé un decollage un peu long sur un A340 avec tail strike
Quelques couples touchés
ou j'avais été surpris , c'est la non réaction de l'équipage
quelle est la conduite à tenir si on s'en aperçoit ( poussée t-off?) ou doit on laissé faire ?
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tu prends ta vitesse, ton assiette, et le vario... reste nul... forcément tu ne décolles pas! Vr est fausse....Cruseman a écrit :Pour ne pas décoller ...?flyingjarjar a écrit :est-ce qu'un pitch max ne pourait pas être défini tant que le vario est nul ?
ce que je dis c'est peut être qu'un pitch max à la rotation, éviterait de frotter tes ptites fesses sur la piste

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