Air Caraibes....
Elle va être contente de son effet Sandrine !!!
Pour la deuxième partie , les "profits colossaux" (!)que font les Cies en cette période permettent de faire voler des avions à moitié vides dans les périodes creuses...
Mais sur l'année , le transport aérien "régulier" n'a jamais été une "AFFAIRE" durable ; l'histoire le prouve.
Pour la deuxième partie , les "profits colossaux" (!)que font les Cies en cette période permettent de faire voler des avions à moitié vides dans les périodes creuses...
Mais sur l'année , le transport aérien "régulier" n'a jamais été une "AFFAIRE" durable ; l'histoire le prouve.
Pourtant même chez Corsair en basse saison, je ne vois jamais d'avions à moitier remplis. Peut-être que c'est comme par hasard à chaque fois que je suis dans un avion de Corsair que c'est comme ça.
Une fois on a même dû repayer Orlybus pour attendre un "standby" sur le vol du lendemain. On était pourtant en avril...
Une fois on a même dû repayer Orlybus pour attendre un "standby" sur le vol du lendemain. On était pourtant en avril...
Je pense que c'est un peu pour ça qu'on existe encore !starship a écrit :Pourtant même chez Corsair en basse saison, je ne vois jamais d'avions à moitier remplis.
Mais c'était peut-être un 330 ou un 747 en double-touché.
Je te rassure , on est ni plus ni moins forts que les autres , quelle que soit la période de l'année c'est rare que les avions soient full à l'aller ET au retour sur les DOM.
Oui mais il ne faut pas non plus compter sur deux îles de moins d'un million d'habitants au total pour remplir à 200% les avions de 3 compagnies pendant 365j/365.HI-STAGE a écrit :Je pense que c'est un peu pour ça qu'on existe encore !
Mais c'était peut-être un 330 ou un 747 en double-touché.
Je te rassure , on est ni plus ni moins forts que les autres , quelle que soit la période de l'année c'est rare que les avions soient full à l'aller ET au retour sur les DOM.
En revanche notre force est de permettre aux compagnies de faire du double touché justement. Tout en assurant un aller/retour en 20h à peine. Ce qui n'est pas possible sur vos autres destinations.
Pire, yen a qui refusent totalement le principe du double touché même en basse saison et mettent au moins un vol/j sur chacune des îles. Malgré cela, leurs avions ne sont jamais vides.
Comme quoi...