Météo de la RUN !
- froggy
- Sur le Plan
Je note cependant une petite erreur dans le "forecasting". La pierre permet d'établir le Metar du terrain mais n'est guère utile pour prédictions météo!
Je pense qu'Opslady doit confirmer ce point de sémantique anglo saxonne, et je suis sûr qu'elle peut nous expliquer plein de choses sur les différentes utilisations possibles de cette pierre

Je pense qu'Opslady doit confirmer ce point de sémantique anglo saxonne, et je suis sûr qu'elle peut nous expliquer plein de choses sur les différentes utilisations possibles de cette pierre

Homicidal Psycho Jungle Cat
- opslady
- Fondatrice - RIP
Comme d'hab, il a raison , Froggy! Sinon, pour les TAFS, ils auraient pu mettre "if stone looks like it is going to be wet, expect rain"... 
Ils sont pas betes a la RUN..ils n'ont pas affiche "prevision meteo".
Je constate, neanmoins, que cette pierre n'a absolument rien a faire avec mes exploits sur la poubelle renversee a l'entree du cockpit du F27..

Ils sont pas betes a la RUN..ils n'ont pas affiche "prevision meteo".
Je constate, neanmoins, que cette pierre n'a absolument rien a faire avec mes exploits sur la poubelle renversee a l'entree du cockpit du F27..
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- Helicobora
- Sur le Plan
Exact, "Report" aurait été de meilleur aloi....et Froggy ne parles pas de poubelles renversées, c'est toi qui en remet une louche....aurait tu des remords, des regrets
???
En parlant des usages du galet, il voulait sans doute parler des temps anciens ( que tu n'as pas connu bien sur
) ou l'Irlande était tellement pauvre que le Papier WC double couche était inconnu. Alors on utilisait des galets de la rivière soigneusement choisi, pour leur taille et leur forme.( en vu de l'usage envisagé
...)
Ensuite"après usage", il suffisait de lui faire faire faire deux ou trois ricochets sur l'eau pour que ledit galet arrive tout propre de l'autre coté de la rivière. De temps en temps, on changeait de coté de la rivière.
C'est quand le nombre d'usagers maladroits qui faisaient couler leurs galets au milieu de la rivière est devenu trop important que les premières vagues d'émigration vers les USA ont eu lieu. Et c'est un fait historique, C'est en premier aux Irlandais que l'Amérique à donné des papiers

En parlant des usages du galet, il voulait sans doute parler des temps anciens ( que tu n'as pas connu bien sur

Ensuite"après usage", il suffisait de lui faire faire faire deux ou trois ricochets sur l'eau pour que ledit galet arrive tout propre de l'autre coté de la rivière. De temps en temps, on changeait de coté de la rivière.
C'est quand le nombre d'usagers maladroits qui faisaient couler leurs galets au milieu de la rivière est devenu trop important que les premières vagues d'émigration vers les USA ont eu lieu. Et c'est un fait historique, C'est en premier aux Irlandais que l'Amérique à donné des papiers

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
- Helicobora
- Sur le Plan
- opslady
- Fondatrice - RIP
Lord, help me..au secours!
Helico tu vas rire, mais depuis 10 ans, certains amis Francais m'appellent "la poubelle" ,(vrai!) vu que je ne suis pas une jeunette.. ils ne diront pas 'la plus belle'.
Et moi, je pensais que l'emigration des Irlandais aux USA etait due au manque de pommes de terre!
Quoit? c'est faux?
Comment arrive-t-on a derouter d'un sujet comme on fait si bien ?

Helico tu vas rire, mais depuis 10 ans, certains amis Francais m'appellent "la poubelle" ,(vrai!) vu que je ne suis pas une jeunette.. ils ne diront pas 'la plus belle'.
Et moi, je pensais que l'emigration des Irlandais aux USA etait due au manque de pommes de terre!
Quoit? c'est faux?
Comment arrive-t-on a derouter d'un sujet comme on fait si bien ?

- Helicobora
- Sur le Plan
Non, Non, c'est une simple disgression Historique, les premiers immigrants Irlandais , génés de parler de leurs problèmes de galets ont mimé ce qui leur faisait défaut
. Les pommes de terre sont ce qui ressemble le plus à des galets. Voilà, c'est simple...
Une dernière chose, pour conforter mes dires : Tes copains ne t'appellent pas "poubelle", comme tu le crois, mais comme il connaissent tes origines Irlandaises et la vraie histoire de l'immigration, donc ils te surnomment "pebble" ( galet, pour les ignorants de la langue de BB Blair et Bush).

Une dernière chose, pour conforter mes dires : Tes copains ne t'appellent pas "poubelle", comme tu le crois, mais comme il connaissent tes origines Irlandaises et la vraie histoire de l'immigration, donc ils te surnomment "pebble" ( galet, pour les ignorants de la langue de BB Blair et Bush).

- opslady
- Fondatrice - RIP
sympa, Helico...
mais c'est bien 'poubelle'..a tel point que je me suis meme deguisee en poubelle Francaise pour une soiree de Halloween chez des amis Francais il y a qqs annees..chez des soit-disant 'pros' de l'aero..
Il raconte des droles d'histoires, Helico...que boit-on a Bora-Bora?

Il raconte des droles d'histoires, Helico...que boit-on a Bora-Bora?

- Helicobora
- Sur le Plan
Je ne bois que le soir après le coucher du soleil
enfin, en principe...C'est mon coté British
... PArmi mes ancètre il y a aussi des Ecossais, donc, c'est Whisky
...Je ne fumes pas non plus la moquette... mais quelque fois, il me prend l'envie d'écrire des C....ries et je ne résiste pas à ce vice.
Tu sais, dans une de mes vies, j'ai été journaliste, alors les C.... ries à écrire, je connaît

Tu sais, dans une de mes vies, j'ai été journaliste, alors les C.... ries à écrire, je connaît

- Sheriff
- Sur le Plan
Euh Opslady... C'est quoi la différence entre une poubelle française et une poubelle américaine ?!
Et tu n'aurais pas une photo du déguisement par hasard ?
Et tu n'aurais pas une photo du déguisement par hasard ?

Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
- Helicobora
- Sur le Plan
- opslady
- Fondatrice - RIP
oui, il m'a raconte une petite blague par mp a ce sujet!
Sheriff, c'etait une poubelle francaise comme on en a vu dans le temps avec l'affiche-->' ne pas jeter de cigarettes ' ou un truc comme ca.
J'ai une photo qq-part. Tout le monde jetait leurs ordures sur moi cette nuit-la.
Sheriff, c'etait une poubelle francaise comme on en a vu dans le temps avec l'affiche-->' ne pas jeter de cigarettes ' ou un truc comme ca.
J'ai une photo qq-part. Tout le monde jetait leurs ordures sur moi cette nuit-la.