Il a tout compris, HI-STAGE..HI-STAGE a écrit :Mais non MONTROULEZ , ce clin d'oeil m'était destiné , OPSLADY est complètement impartiale sur ce coup et elle sait très bien que dans ce genre de collision les deux avions souffrent !...

Il a tout compris, HI-STAGE..HI-STAGE a écrit :Mais non MONTROULEZ , ce clin d'oeil m'était destiné , OPSLADY est complètement impartiale sur ce coup et elle sait très bien que dans ce genre de collision les deux avions souffrent !...
Quelle que soit la responsabilité, cela s'arrange entre les assureurs, des compagnies et de l'aéroport, maintenant je crois que lorqu'un avion accroche au roulage, il en est sytématiquement de la responsabilité du cdb de l'avion qui roule!christophe air + ou - a écrit :...Qui est responsable et qui va payer la facture ?
Pour Opslady : n'oublie pas... il en faut une toute bleue
Alors Corsair n'a pas la capabilité pour ce genre de réparation, on sous-traîte donc dans les ateliers de plasturgie d'AF pour info la victime est déjà dans les mains des shoums, par contre réparation très délicate, il s'agit de Carbonne, de plus dans ceratns cas la réparation est plus honéreuse qu'un échange standard, la décision n'a pas encore été prise, mais je pense que le HSEX en a encore pour une bonne semaine de "monowinglet"! ça ne se trouve pas à tout les coins de rue un winglet de 744, un des solutions envisagée, prélèvement d'une winglet sur un aion en chantier (sur le KIS par exemple!).didop a écrit :Bonjour,
Si l'un d'entre vous à les détails du dommage (taille, profondeur...) parceque sur la photo du Winglet, le dommage à l'air "propre"... donc avec quelque coup de ponceuse, un peu de prepreg et la valise qui va bien, doit y avoir moyen d'avoir un winglet tout neuf? Corsair possède un labo composite, ou c'est AF qui reprend le bébé?
A+
(toutes mes remarques sont a vu d'oeil, sur les photos, j'ai pas de doc entre les mains)
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