Incroyable, du jamais vu. Il s'agit d'Air France, entendu ce matin sur France Info.
Je pensais qu'ils payaient leurs taxes sociales, à mon avis, ils ne sont pas encore assujettis.
Il y a bien longtemps que tous forums confondus on a bien compris que tous ceux qui ne pensent pas comme toi ne peuvent dire et penser que "n'importe quoi"didier le chaton a écrit :c'est bien Bob , tu continues à dire n'importe quoi !Bob Hésite a écrit :C'est ce qui arrive quand des actionnaires font main basse sur un syndicat
Nombre de mouvements serait déjà bien. On pourrait ainsi faire le ratio pour connaître le bénéfice moyen rapporté pour chaque vol (1 rotation = 2,3 mouvements pour tenir compte des doubles escales).didier le chaton a écrit :bonne question : tu entends par vol : nombre de mouvements , nombre d'etapes ?
je n'ai aucun souci de ce coté là mon cher Bob , car en tant qu'administrateur de la holding AF/KLM le nombre des actions que je détiens est noté dans le document de référence 2005/06 page 14.Bob Hésite a écrit : Nez en moins ce qui serait bien à l'avenir,c'est que les candidats aux élections syndicales (tous syndicats) dans leur profession de foi indiquent à quelle hauteur il sont actionnaires de l'entreprise,cela nous permettrait de savoir ou vont nos suffrages,et quels types d'interêts seront défendus.
Comme tu le dis,les actionnaires s'occupent de leurs actions ,c'est fort bien si les syndicalistes s'occupent de nos salaires et conditions de travail.
Si leur niveau d'actions est tel qu'ils estiment que la montée des cours compensera largement leur modération salariale,(si beaucoup de PNT sont actionnaires peu le sont de manière importante),ce sera bon pour quelques uns et mauvais pour tous les autres.(Je fais partie des autres,au moins en ce qui te concerne (ex président SNPL AF) tu pourrais nous dire si tu fais partie des quelques uns)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités