Tu veux parler de la resistance du train,fbuam a écrit :. pas de pb de resistance....

Souvent qd il y a de l'orage en l'air, j'ai remarqué qu'il pleuvait sur les aeroports, enfin ceci n'est qu'une constatation

Cela s'est encore vérifié cet après midi... Il faisait meilleur être au sol qu'en l'air... Félicitations aux cochers Emirates qui se sont posés avec des rafales de 23kt de vent arrière sur une piste détrempée...thomaswak a écrit :Tu veux parler de la resistance du train,![]()
Souvent qd il y a de l'orage en l'air, j'ai remarqué qu'il pleuvait sur les aeroports, enfin ceci n'est qu'une constatation
sous condition d'avoir accès à l'acars de la compagnie, je le fais parfois...opslady a écrit :La solution? (les pilotes vont me tuer!).
On cherche l'immat. de l'avion, on envoie un telex Acars directement a l'avion , genre
"Captain et vous autres flyguys, ou etes-vous dans la sequence de decollage?"
Ou bien,
"etes-vous toujours a MRS, meme pas partis? Les 250 pax que j'ai sur le dos aimeraient bien savoir !!"
On saute les autres intervenants!:mrgreen:
Un peu d'humour..mais je ne me moque pas de la situation; j'ai vecu cette meme chose depuis bien trop d'annees au pays des tempetes de neige et d'orages, et sais combien c'est dur quand on n'arrive pas a obtenir des infos fiables a donner aux pax.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités