bizarrement il y avait pas mal de vols annulés ce matin au 2D et 2F ... encore une fois on fait semblant de rien dans les médias et après quand les passagers arrivent dans les aéroports ils ne comprennent pas que leur vol soit annulé ou retardé.
En contrepartie des (très) nombreux avantages liés au statut de fonctionnaire, le droit de grève devrait leur être retiré.Pipo a écrit :La grève est un droit CONSTITUTIONNEL!
Moimaim a écrit :En contrepartie des (très) nombreux avantages liés au statut de fonctionnaire, le droit de grève devrait leur être retiré.Pipo a écrit :La grève est un droit CONSTITUTIONNEL!
Si la notion de service public perd son sens, les arguments contre la privatisation perdent également le leur.
Ne tuez pas la poule aux oeufs d'or.
La récréation est déjà terminée? "On" siffle, on se met en rang et pas cadencé?Mike a écrit : .. Veuillez faire en sorte que le topic reste "grand" ...
Pipo a écrit : En attendant, je fais grêve quand je veux!
Petit rappel : Le droit de grève a été arraché de haute lutte par nos anciens dont certains y ont perdu la vie ( et qui n'était pas fonctionnaires ) pour des raisons qui tenaient à leur survie...Ils doivent se retourner aujourd'hui dans leur tombe quand on voit l'usage qui en est fait par des nantis de surcroît.Pipo a écrit : La grève est un droit CONSTITUTIONNEL!
ça, mon cher Keskiladit, c'est un argument que les fonctionnaires utilisent assez souvent pour justifier leur action.Keskiladit a écrit :
Petit rappel : Le droit de grève a été arraché de haute lutte par nos anciens dont certains y ont perdu la vie
J'ai trompé...Ce n'est pas une faute d'orthographe, mais de conjugaison; l'orthographe consistant à écrire les mots selon les usages en vigueur...Tikass a écrit :Keskiladit a écrit : quand on voit l'usage qui en ait fait par des nantis de surcroît.C'est vrai que toi, tu n'es pas nanti ...... du moins en orthographe !Lol
Sans rancune ... ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités