Un 737 à coté de la piste à Schiphol
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Bonbon Cannelle
- Fondatrice - RIP
un autre article
"Nous n'avons aucune indication que cet incident soit la conséquence d'un acte délibéré, ou ait un quelconque rapport avec les alertes terroristes [...] a assuré le porte-parole"
les journalistes ne savent plus quoi inventer pour étoffer leurs articles, je ne vois pas le rapport avec les événements de Londres, j'espère que la psychose anti-aérienne n'est pas repartie comme l'année dernière à la même époque!
"Nous n'avons aucune indication que cet incident soit la conséquence d'un acte délibéré, ou ait un quelconque rapport avec les alertes terroristes [...] a assuré le porte-parole"
les journalistes ne savent plus quoi inventer pour étoffer leurs articles, je ne vois pas le rapport avec les événements de Londres, j'espère que la psychose anti-aérienne n'est pas repartie comme l'année dernière à la même époque!
No souci Bonbon Cannelle, certaines compagnies ne seront jamais concernées, c'est comme ça.......c'est le grand journalisme !!!Bonbon Cannelle a écrit :un autre article
j'espère que la psychose anti-aérienne n'est pas repartie comme l'année dernière à la même époque!
- Keskiladit
- Sur le Plan
Il y a quand même une grosse différence entre le premier article qui relate qu'un avion s'est posé à coté de la piste et le second qui signale qu'il est sorti de piste au roulage...Peut-être en fin d'atterrissage trop long ou un problème de steering en dégageant ?
photo
photo
La bille, B....