Page 1 sur 2

accrochage à Madrid

Posté : samedi 15 juil. 2006 22:44
par Bonbon Cannelle
images vues sur pnaf d'un accrochage entre un 747 de la Thai et un Embraer d'AF (Régional)

Image

Image

Posté : samedi 15 juil. 2006 23:06
par fantino
t'as tout cassé !

Posté : samedi 15 juil. 2006 23:23
par Mike
Qu'est-ce qu'il faisait aussi loin de la ligne le 747 :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: Il faisait un push back et le conducteur n'a pas vu la distance par rapport au milieu du taxiway... :roll: :?: :?:

Mike

Posté : samedi 15 juil. 2006 23:50
par nums
Salut

En regardant bien la 2ième photo, on remarque que la ligne jaune fait une baïonnette à droite, et le 747 a bien l'air d'y être sur la ligne...

Posté : dimanche 16 juil. 2006 0:39
par moustique
nums a écrit :Salut

En regardant bien la 2ième photo, on remarque que la ligne jaune fait une baïonnette à droite, et le 747 a bien l'air d'y être sur la ligne...
Exact,
pourtant c'est bien les italiens qui ont gagnés :roll:
:oops:

Posté : dimanche 16 juil. 2006 7:26
par mowk
La réserve chaude de Cityjet a encore dû être appelée...

Posté : dimanche 16 juil. 2006 9:59
par NAVTRACK
A mon avis le 747 ne devait pas se trouver là ! Il aurait du prendre l'extérieur pour rejoindre les pistes 36.

Posté : dimanche 16 juil. 2006 10:36
par Helicobora
Encore une histoire de queue qui se termine mal...

Posté : dimanche 16 juil. 2006 12:48
par captainstef
Vu les dommages, il y a des chances que l'avion parte à la casse.

Posté : dimanche 16 juil. 2006 12:54
par A380

Posté : dimanche 16 juil. 2006 21:30
par Lazio
Y a pas ils savent tailler à la Thaï !!! :D

Posté : dimanche 16 juil. 2006 21:47
par Jettison
Régional cherchait un moyen de se débarrasser de ses 135 ... peut-être un peu expéditif.
Faut dire que la maison mère nous a montré comment faire ... avec ses 340.

J'imagine que les primes d'assurance du code barre vont grimper en flèche prochainement.

Posté : dimanche 16 juil. 2006 21:50
par Mike
Mais si je me trompe pas, ce sont les contrôleurs qui donnent les instructions de roulage aux avions non :roll: :?: :?: :?: Enfin, n'hésitez pas à me corriger si je suis dans l'erreur :D

Mike

Posté : dimanche 16 juil. 2006 22:52
par Lazio
Ont-elles été respectées? un peu tôt pour pour le dire, non?

Posté : jeudi 20 juil. 2006 22:18
par starship
Le gronavion n'est pas équipé d'un détecteur de proximité, ou ce dernier est complêtement inefficace au sol avec tant d'autres appareils autour ?

Posté : vendredi 21 juil. 2006 1:55
par Tikass
:lol: A quand les radars de recul ?

Posté : vendredi 21 juil. 2006 2:08
par starship
Tikass a écrit ::lol: A quand les radars de recul ?
Parce que c'est en reculant que le 747 a percuté l'Embraer ?
Pourquoi c'est le bord d'attaque de son aile droite qui est endommagé alors ?

Posté : vendredi 21 juil. 2006 6:31
par thomaswak
A quand surtout les Thai qui comprenne l'anglais :lol:

Posté : vendredi 21 juil. 2006 7:23
par Dim
Et a quand starship qui comprend l'humour ?

Posté : vendredi 21 juil. 2006 8:09
par starship
Ben j'avoue, je n'ai rien compris à cet échange...