L-1011-500 decollant en direction du Cap a partir de Lisbonne.
PS : au fait c est moi qui decolle

Moi, jai un copain qui n'a pas trouvé genial de se voir aprés sur une photo au decollage en train de faire " un bras d'honneur ".opslady a écrit :
Ca doit etre genial de voir une photo d'un avion au decollage/atterrissage, sachant que c'est toi-meme aux commandes.
J ai meme le filmopslady a écrit :Moi, j'aime bien le logo simple de LUZair;
Ca doit etre genial de voir une photo d'un avion au decollage/atterrissage, sachant que c'est toi-meme aux commandes.
J'ai trouve des photos de nos vols cargo au decollage ou a l'atterro a PIK et SNN sur airliners.net, des vols que j'avais prepares moi-meme au depart de ORD..et savais bien qui etaient les pilotes; je leur ai envoye ces photos, qu'ils ont bien appreciees!
Celle là, je l'attendais !!!!Ancien a écrit :S'cuse moi mkl . Ton copain , pour faire le bras d'honneur , comme les autres il lui fallait les deux mains non ? Alors ? Il pilotait avec les dents ??![]()
mkl a écrit :Ancien, je vois ta mauvaise foi legendaire reprendre le dessus.
Il etait frequent que l'observateur ( quand il y en avait un ) s'exerce au pilotage, cela a d'ailleurs été utile une paire de fois.
.
.......et un pilote( même élève ) qui fait un decollage comme celui que tu viens de raconter, c'etait un MAUVAIS, qui aurait dû normalement être viré,Ancien a écrit : Un observateur qui décolle un T6 depuis la place arrière c'était un bon !!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité