SatCom A330
SatCom A330
Bonjour,
Certains A330 comme ceux d'Air Caraïbes et de Corsair pour ne citer que ceux là, ont un bulbe au dessus du fuselage à l'avant qui hébergerait une antenne de télécommunication satellite.
À quoi sert-elle ? Est-ce pour les téléphones individuels, ou est-ce pour permettre à la compagnie de rester en liaison(permanente ?) avec l'appareil, est-ce pour ces deux choses, ou autres ?
Merci de m'éclairer...
Certains A330 comme ceux d'Air Caraïbes et de Corsair pour ne citer que ceux là, ont un bulbe au dessus du fuselage à l'avant qui hébergerait une antenne de télécommunication satellite.
À quoi sert-elle ? Est-ce pour les téléphones individuels, ou est-ce pour permettre à la compagnie de rester en liaison(permanente ?) avec l'appareil, est-ce pour ces deux choses, ou autres ?
Merci de m'éclairer...
Je n'avais pas vu ça... It's ridiculous, stupid !!!opslady a écrit :l'amitie entre star-truc et HI-STAGE!![]()
Ton pseudo c'est quoi ? machinbitchchicagolady ?
Il faut peut-être respecter les gens quand on est modérateur, surtout lorsqu'on ne veut pas que ça parte en live!
Ne pas être d'accord avec quelqu'un c'est une chose... à ne pas mélanger au respect, thanks!
N'y aurait-il pas un grand malentendu ?
Et y aurait il une différence entre starship et starshiptroupers ?

Apparemment il y en a une dans le style et c'est tant mieux
Et y aurait il une différence entre starship et starshiptroupers ?

Apparemment il y en a une dans le style et c'est tant mieux

Modifié en dernier par Ancien le mercredi 05 avr. 2006 14:15, modifié 1 fois.
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
Attention, si tu touches à Opslady, je sors mon fusil MOIstarship a écrit : It's ridiculous, stupid !!!
Ton pseudo c'est quoi ? machinbitchchicagolady ?

Apparement, il doit y avoir erreur sur la personne

C'est vrai qu'une présentation s'impose...

...en quelques mots :ICI
Bonne journée
Bons vols
-
- Sur le Plan
C'est déjà bien de reconnaitre que juste le fait de te présenter....ouvre les hostilités....ça prouve que que tu évolues et on t'accorde le méa culpa de tes dérives sur RCC.starship a écrit :Je confirme que je suis le même starship.troupers que sur RCC.
Donc ai-je tout même besoin de me présenter ?
Ceci dit c'est domage d'ouvrir les hostilités...
Ne commence pas à agresser les gens comme Opslady , ça ne t'apportera rien....et ça va nous fatiguer.
Non HI-STAGE, l'échange a commencé de façon courtoise et aurait dû se terminer ainsi.HI-STAGE a écrit :C'est déjà bien de reconnaitre que juste le fait de te présenter....ouvre les hostilités....ça prouve que que tu évolues et on t'accorde le méa culpa de tes dérives sur RCC.
Ne commence pas à agresser les gens comme Opslady , ça ne t'apportera rien....et ça va nous fatiguer.
Que chacun soit responsable de ses dérives, merci...
Pour ce qui est de RCC, tu sais très parfaitement quel était le problème.
Les choses se sont arrangées, donc merci de ne pas revenir là dessus.
- kingair200
- Fondateur - RIP