La crise s'amplifie
Posté : vendredi 31 mars 2006 17:11
J'en pense que nous autres franchouillards, nous avons intérêt à bosser l'anglais, il y a un pays aéronautique juste de l'autre côté du Channel.....
Positif, pour les Low Cost qui viennent nous ruiner nos conditions de travail, car pour être compétitifs, il va falloir qu'on en fasse autant !!PS : AFRIKAAN, quel est le rapport avec le sujet du topic ? A moins bien sur que cela soit de l'ironie ;o) car le sujet est plutot positif, non ?!
Ta boite est une société à l'existence politique hors de toute compétition économique, donc tu n'as aucune inquiétude à avoir.cockpit 2a a écrit :Positif, pour les Low Cost qui viennent nous ruiner nos conditions de travail, car pour être compétitifs, il va falloir qu'on en fasse autant !!PS : AFRIKAAN, quel est le rapport avec le sujet du topic ? A moins bien sur que cela soit de l'ironie ;o) car le sujet est plutot positif, non ?!
J'ai plus qu'à bosser mon anglais moi...
Merlin a écrit : PS : AFRIKAAN, quel est le rapport avec le sujet du topic ? A moins bien sur que cela soit de l'ironie ;o) car le sujet est plutot positif, non ?!
AFRIKAAN a écrit :Et pour répondre à Leon, on a deja beaucoup de pilotes de + de 60 ans qui sont interdits de survol de la France et de quelques autres pays. Ce qui est difficile à gêrer. Ils sont cantonnés sur certaines lignes.
bon vol à tous
Ha l'exception française !...AFRIKAAN a écrit :ils vont faire comme le nuage de tchernobil et utiliser le CPE: Contournement Pour Etrangers.
bleudechauffe a écrit :Pour ceux qui travaillent, va voir les conditions chez Axis ou Blue Line. C'est le CAC (Des trucs du style succession de rotations avec des repos de 11 heures bloc-bloc dans la journée entre 2 nuits. Hé oui, c'est possible avec lle CAC) avec les CDB à 4500€ et les OPL à 2900€ le tout baignant dans un amateurisme brouillon même pas symphatique.PS : AFRIKAAN, quel est le rapport avec le sujet du topic ? A moins bien sur que cela soit de l'ironie ;o) car le sujet est plutot positif, non ?!
Je vais te dire, ce genre de choses ne se fait pas chez Easyjet ou Ryanair. Leurs conditions de travail et leurs salaires n'ont rien à voir. Et eux en plus, ce sont de vrais professionnels compétents.