Page 1 sur 1
Norwegian
Posté : lundi 30 mai 2022 10:41
par Marc3
Je les croyais à l'article de la mort les nez rouges, tout le secteur LC 787 viré, ils ont l'air de rebondir tant mieux.
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri ... er]-[BFMTV]
Re: Norwegian
Posté : mardi 31 mai 2022 17:19
par 4T60A
Faudra voir les conditions pour les personnels… ‘‘repêchés’’. Si c’est comme pour Emirates, ça veut dire que tous les gens qui ont été virés seront repris à condition d’accepter un niveau revu à la baisse, tant en terme d’émoluments que de conditions de travail.
Re: Norwegian
Posté : jeudi 02 juin 2022 14:57
par Marc3
4T60A a écrit : mardi 31 mai 2022 17:19
Faudra voir les conditions pour les personnels… ‘‘repêchés’’. Si c’est comme pour Emirates, ça veut dire que tous les gens qui ont été virés seront repris à condition d’accepter un niveau revu à la baisse, tant en terme d’émoluments que de conditions de travail.
Oui, malheureusement et pareil chez tous les contractors négriers... comme par exemple Reach en asie.
Re: Norwegian
Posté : vendredi 03 juin 2022 7:52
par DC8
Des négriers oui. Pour Info Norwegian shuttle ( domestic ) n’a jamais arrêté de voler , ce sont les 737. Le LC lui a tranquillement change de nom et de peinture et c’est reparti pour un tour:
https://flynorse.com/
Re: Norwegian
Posté : mardi 07 juin 2022 23:10
par froggy
Un peu difficile de s'y retrouver dans leurs callsigns. On a des "Norseman" soit "Norwegian Air Shuttle Norway" et des "Rednose" qui est le callsign de l'ex filiale britannique...

(Je regarderai les immat à l'occasion)