Page 1 sur 1

LH

Posté : vendredi 06 nov. 2020 11:59
par jfaulon

Re: LH

Posté : samedi 07 nov. 2020 21:52
par 4T60A
Sale temps pour les quadris.. :(

Re: LH

Posté : mercredi 11 nov. 2020 8:14
par Marc3
Ils engagent toujours 3 ou 4 747 sur sudam, pour combien de temps ?

Re: LH

Posté : mercredi 11 nov. 2020 14:39
par DC8
Bienvenue au paradis ubuesque Neerlandais.. :mrgreen:
pour te repondre Marc les 747-8 restent a la Luft. Un de mes potes est dessus , ils volent en ce moment (USA et Am Sud et) viennent de recevoir confirmation pour le planning 2021, apres , personne ne sait mais ca c'est pour toute la compagnie ..pas seulement les 747-8. :(

Re: LH

Posté : mercredi 11 nov. 2020 20:53
par Marc3
... et des 340

Re: LH

Posté : jeudi 12 nov. 2020 9:44
par DC8
Marc3 a écrit : mercredi 11 nov. 2020 20:53... et des 340
les 340 tout comme les 380 sont en long term storage a Teruel et ne reviendront pas dans la compagnie d'apres des informations internes.

Re: LH

Posté : lundi 16 nov. 2020 20:58
par Marc3
DC8 a écrit : jeudi 12 nov. 2020 9:44les 340 tout comme les 380 sont en long term storage a Teruel et ne reviendront pas dans la compagnie d'apres des informations internes.
LH fait encore voler ses 340 sur FRA => SCL/HKG/JNB,comme swiss. sans doute avec un load factor d a peine à 30 %

Re: LH

Posté : mercredi 18 nov. 2020 22:06
par DC8
Marc3 a écrit : lundi 16 nov. 2020 20:58
DC8 a écrit : jeudi 12 nov. 2020 9:44les 340 tout comme les 380 sont en long term storage a Teruel et ne reviendront pas dans la compagnie d'apres des informations internes.
LH fait encore voler ses 340 sur FRA => SCL/HKG/JNB,comme swiss. sans doute avec un load factor d a peine à 30 %
Oui tu as raison , je suis surpris , mais mon info datait de plusieurs mois et je ne pensais pas quí ls avaient change. En regardant le planning je vois quils on envoyes maintemant 10 B747-8 en storage et remplaces par 15 A340-300, les vieux,, Je pense qu'effectivement c'est une question de load factors sur des lignes exploiteee auparavant par les 747 et les 380.