Au suivant
-
- Sur le Plan
Au suivant
Adria Airways a annoncé ce matin ne pas assurer ses vols pendant les deux prochains jours. La compagnie aérienne n'est pas encore suspendue du BSP.
Les billets peuvent toujours être émis, et les remboursements demandés.
Nous vous invitons à demander dès maintenant le remboursement des vols annulés. (Veuillez noter que les demandes de remboursement, même validées sur le relevé journalier, sont susceptibles d’être refusées ultérieurement par IATA)
L’ECTAA nous informe qu’il faut prévoir la suspension d'Adria Airways du BSP dans les prochaines heures dans ce cas, tous les remboursements devront être réglés bilatéralement avec Adria Airways.
Veuillez trouver ci-dessous la communication d’Adria Airways (en anglais) :
Author: Adria Airways
Adria Airways announces that, as from 23:30 (LT) on September 23, 2019, it will temporarily (on Tuesday, 24 September and Wednesday, 25 September) cease all its flight operations from and to all its bases (Ljubljana, Pristina, Tirana).
Adria Airways advises its passengers to check who their carrier is before they arrive at the airport and if it is Adria Airways then they should contact sales offices where tickets were purchased.
Decision to temporarily cease flight operations is a consequence of currently unsecured access to fresh cash which airline needs for further flight operations. Company is at this point intensively searching solutions in cooperation with potential investor. Goal of everyone involved is to make Adria Airways fly again and that ceasing of operations is indeed temporarily.
The company deeply regrets the situation and apologizes to all its passengers and partners.
Adria Airways suggests to its passengers and partners to follow the on-line announcements at www.adria.si.
Les billets peuvent toujours être émis, et les remboursements demandés.
Nous vous invitons à demander dès maintenant le remboursement des vols annulés. (Veuillez noter que les demandes de remboursement, même validées sur le relevé journalier, sont susceptibles d’être refusées ultérieurement par IATA)
L’ECTAA nous informe qu’il faut prévoir la suspension d'Adria Airways du BSP dans les prochaines heures dans ce cas, tous les remboursements devront être réglés bilatéralement avec Adria Airways.
Veuillez trouver ci-dessous la communication d’Adria Airways (en anglais) :
Author: Adria Airways
Adria Airways announces that, as from 23:30 (LT) on September 23, 2019, it will temporarily (on Tuesday, 24 September and Wednesday, 25 September) cease all its flight operations from and to all its bases (Ljubljana, Pristina, Tirana).
Adria Airways advises its passengers to check who their carrier is before they arrive at the airport and if it is Adria Airways then they should contact sales offices where tickets were purchased.
Decision to temporarily cease flight operations is a consequence of currently unsecured access to fresh cash which airline needs for further flight operations. Company is at this point intensively searching solutions in cooperation with potential investor. Goal of everyone involved is to make Adria Airways fly again and that ceasing of operations is indeed temporarily.
The company deeply regrets the situation and apologizes to all its passengers and partners.
Adria Airways suggests to its passengers and partners to follow the on-line announcements at www.adria.si.
Re: Au suivant
C'est maintenant fini ....
-
- Sur le Plan
Stop ou encore ?
maintenant, c'est Thai qui alerte: 8 milliards de dettes...
et Norwegian ( 138 millions de dettes ) fait le malin en annonçant l'ouverture d'Austin ( Texas ) au départ de Paris ? On se demande avec quels avions et avec quelle garantie d'ici là.
Je suis dégoutée
maintenant, c'est Thai qui alerte: 8 milliards de dettes...
et Norwegian ( 138 millions de dettes ) fait le malin en annonçant l'ouverture d'Austin ( Texas ) au départ de Paris ? On se demande avec quels avions et avec quelle garantie d'ici là.
Je suis dégoutée
- froggy
- Sur le Plan
Pour Norwegian, ce pourrait bien être avec un A330 Wamos ou un A380 Hi-Fly. Ils ont de gros soucis avec leurs moteurs RRTINOUNETTE a écrit : vendredi 25 oct. 2019 11:49 On se demande avec quels avions et avec quelle garantie d'ici là.

Homicidal Psycho Jungle Cat
-
- Sur le Plan
Et on continue....South African....
en pleine crise + grève...

-
- Sur le Plan
Atlas Global...compagnie turque CDG - IST suspend ses vols "pour difficultés financières
Je déprime....................
Je déprime....................
- DC8
- Sur le Plan
C'est comme pour les vieux, l'hiver est une tres mauvaise periode...
2 choses a venir qui vont empirer : le changement climatique , ,qui vont amener les Verts a prendre des parts importantes dans les elections a venir , et serieusement reduire le transport aerien court courrier,
et les retombees de la Saga Boeing , pas seulement le Max, mais maintenant les NG et le 777X.
Je ne suis pas optimiste sur le moyen terme...
2 choses a venir qui vont empirer : le changement climatique , ,qui vont amener les Verts a prendre des parts importantes dans les elections a venir , et serieusement reduire le transport aerien court courrier,
et les retombees de la Saga Boeing , pas seulement le Max, mais maintenant les NG et le 777X.
Je ne suis pas optimiste sur le moyen terme...
- froggy
- Sur le Plan
Et ADP qui lance la construction d'un terminal 4, alors qu'à Roissy cet été le trafic était toujours 10 à 15% en dessous de son niveau de 2008 et qu'entre temps on a ajouté le S3 et le S4 (S4 qui est fermé après 18h).
La logique m'échappe...
Homicidal Psycho Jungle Cat
- 4T60A
- Sur le Plan
C’est p’têt pour anticiper l’écroulement complet de 2F ou 2G, je ne sais plus lequel, celui dont des pavés se détachaient du plafond et écrabouillaient les malheureux qui avaient la malchance de passer en dessous, pendant que l’architecte l’ayant commis était parti plancher sur l’opéra de Pékin ? 

"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
“Well, no, I didn’t know that.”
“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
- fouxy
- Sur le Plan
Et encore y pas si longtemps c'était fermé à 14H00froggy a écrit : mardi 10 déc. 2019 23:25Et ADP qui lance la construction d'un terminal 4, alors qu'à Roissy cet été le trafic était toujours 10 à 15% en dessous de son niveau de 2008 et qu'entre temps on a ajouté le S3 et le S4 (S4 qui est fermé après 18h).
La logique m'échappe...
-
- Sur le Plan
autres compagnies au bord du "malaise" : Alitalia, South African, Air India........
perso, suite à un accident corporel, j'arrête de bosser et je n'ai pas de regret quand je pense aux galères à venir...
perso, suite à un accident corporel, j'arrête de bosser et je n'ai pas de regret quand je pense aux galères à venir...
- Christophe_O
- Sur le Plan
Pas trop grave j'espère l'"accident corporel"?....
Mais c'est vrai, c'est le bon moment pour arrêter quand c'est possible!
Mais c'est vrai, c'est le bon moment pour arrêter quand c'est possible!
Les problèmes politiques de l'ancienne colonie britannique n'ont pas du arranger les choses...
https://www.la-croix.com/Economie/autor ... 1301066995
https://www.la-croix.com/Economie/autor ... 1301066995
-
- Sur le Plan
banale chute dans un escalier: fracture de la colonne vertébrales, moelle épinière touchée, fracture de 4 côtes, léger trauma crânien,entorse.... il y a bientôt 5 mois et le chirurgien et le kiné m'annoncent que j'en ai encore pour mini 8 mois mais plutôt 2 ans avant de remarcher (peut être ) normalement.
Voyons cela du bon côté, je suis vivante et pas paralysée.
Voyons cela du bon côté, je suis vivante et pas paralysée.

- Christophe_O
- Sur le Plan
Ah ben merde alors, tu n'as pas fait les choses à moitié!!!!!
J'aime bien ton utilisation du mot "banal", heureusement que tu n'as pas fait une mauvaise chute alors!
Une longue récupération s'annonce, tu vas devenir très proche de ton kiné et, pour rester du bon coté des choses, tu évites la chenille du Nouvel An 2020 !!!
Bon courage! Et bonnes fêtes tout de même

J'aime bien ton utilisation du mot "banal", heureusement que tu n'as pas fait une mauvaise chute alors!

Une longue récupération s'annonce, tu vas devenir très proche de ton kiné et, pour rester du bon coté des choses, tu évites la chenille du Nouvel An 2020 !!!
Bon courage! Et bonnes fêtes tout de même

-
- Sur le Plan
Merci pour tes voeux.
Quand j'ai expliqué au chirurgien que c'est un bête accident, il m'a répondu qu'il n'en avait jamais vu d'intelligent
Quand j'ai expliqué au chirurgien que c'est un bête accident, il m'a répondu qu'il n'en avait jamais vu d'intelligent

-
- Sur le Plan
Ca continue.....Air Italy ( ex Méridia ) lâchée par ses actionnaires

Bon courage Tinonunette ! Bon et rétablissement complet 

- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
Oups Je n'avais pas vu le message sur l'accident de Tinounette... Désolé
Bon rétablissement et bon courage j'y suis passé il y a 2 ans suite chute de vélo c'est long et pénible.
Faut de la patience et perso c'est pas ma plus grande qualité...
Bon rétablissement et bon courage j'y suis passé il y a 2 ans suite chute de vélo c'est long et pénible.
Faut de la patience et perso c'est pas ma plus grande qualité...
-
- Sur le Plan
Merci à tous et toutes ( même si nous ne sommes pas nombreuses).