La femme au volant, la mort au tournant
Posté : mardi 25 juil. 2017 19:13
After take off, both the women pilots forgot to retract the landing gear

http://economictimes.indiatimes.com/ind ... s?from=mdr
https://www.jumpseat.org/forum/
After take off, both the women pilots forgot to retract the landing gear
pas forcement , je connais pas les airbus, mais avec une ias de 260kts au 240 ça sonne pas,caledo a écrit :Il doit y avoir des alarmes sonores et/ou ecam en pagaille , non ?
Attends, je ne connais pas le Bus , mais quand tu remontes la manette et qu'il y a les pins, tu restes sur 3 vertes non ? et il y a rien qui couine ou qui flashe quelque part ?ais peut être est ce juste une histoire de pins oubliés, monté en épingle ( à chapeau) et que ces braves dames seront blanchies
Par ailleurs, des "safety pins" laissés en position, ça veut dire visite prévol incorrectement effectuée. La responsabilité de l'équipage est alors engagée.DC8 a écrit :Attends, je ne connais pas le Bus , mais quand tu remontes la manette et qu'il y a les pins, tu restes sur 3 vertes non ? et il y a rien qui couine ou qui flashe quelque part ?ais peut être est ce juste une histoire de pins oubliés, monté en épingle ( à chapeau) et que ces braves dames seront blanchies