Page 1 sur 1

A 380

Posté : dimanche 28 juin 2015 12:09
par marc
Une reflexion assez pertinente sur le devenir de cet avion vs Boeing , sans cocorico ni bashing

http://www.usinenouvelle.com/article/ai ... on.N338470

Re: A 380

Posté : dimanche 28 juin 2015 22:45
par caledo
je découvre le concept « double excuse me seat »dans ce très intéressant article

Re: A 380

Posté : dimanche 28 juin 2015 22:52
par Mike
L'appellation est très diplomatique... Mais franchement, j'espère ne pas en faire l'expérience... Cela existe déjà sur certaines cies, par exemple les 772 de Malaysia, pas terrible...

Mike

Re: A 380

Posté : lundi 29 juin 2015 3:23
par Bobcat
Pas que Malaysia.... :wink:
Mais bon, quand tu es coté hublot avec 3 sièges de front...C'est pareil, tu fais lever 2 personnes quand tu veux bouger. La plupart des LC ont cette config, non ? :mrgreen:

Encore un énarque qui découvre l'aviation...

Re: A 380

Posté : lundi 06 juil. 2015 11:09
par Christophe_O
Ouais..... :mrgreen:

En gros, il découvre que la rangée de milieu va avoir un "double excuse seat", comme toutes les rangées de coté (et 100 % des rangées des moyens courriers......) :lol: :lol:

Ouarf, quelle révélation!

Re: A 380

Posté : lundi 06 juil. 2015 13:15
par Spyro_1
+1, c'est déja le cas sur tous les LC quand tu es au niveau d'un hublot.....bref rien de très nouveau.... :roll:

Re: A 380

Posté : lundi 06 juil. 2015 13:40
par 4T60A
Je me souviens des DC10 d'AOM, donc maintenant de l'histoire ancienne, qui étaient en 2+5+2 dans les favellas... :roll:

Donc en effet rien de nouveau.