Page 1 sur 2
Inquiétudes à Tahiti
Posté : jeudi 13 sept. 2012 5:55
par Lazio
Même ici, au soleil, le plan Transform 2015
inquiète !
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : jeudi 13 sept. 2012 11:07
par Christophe_O
"89 PNC basés à Tahiti." sur un total de 125 personnes
Ca paraît beaucoup de PNC (pas de PNT...), non ?
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : jeudi 13 sept. 2012 17:40
par caledo
je vais demander à ma nièce qui est PNCette "locale"
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : jeudi 13 sept. 2012 23:01
par Lazio
Certains pensent qu'AF s'arrêtera à LAX...ATN assurant le Pacifique (LAX-PPT) et n'irait plus à CDG ???
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : vendredi 14 sept. 2012 5:54
par opslady
Le responsable local des negociations n'a pas l'air trop optimiste.
Nous a Chicago, une fois de plus, on arrete les vols pax pour l'hiver 2012, comme en hiver 2011.
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : vendredi 21 sept. 2012 9:19
par caledo
Christophe_O a écrit :"89 PNC basés à Tahiti." sur un total de 125 personnes
Ca paraît beaucoup de PNC (pas de PNT...), non ?
Nombre confirmé par ma source "locale"
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : vendredi 21 sept. 2012 14:52
par Christophe_O
Dit donc !
Remarque, je ne me rends pas bien compte, n'ayant pas connaissance des us et coutumes en ce domaine.
Combien y-a-t-il de rotations AF à Papeete quotidiennement?
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : samedi 22 sept. 2012 0:55
par Lazio
Euh...j'aurais tendance à répondre 0,42857
soit : 3/7 (Mer, Ven, Dim)
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : samedi 22 sept. 2012 2:30
par piltechatn
ia ora,
on saura tout cela dans tres peu de temps, mi octobre il me semble, mais il y a de la negociation donc tant que ca discute c est qu il y a des possibilités de continuation tout du moins jusqu a 2014.
quand AF decide de fermer une escale qui ne peut avoir de baisse de cout comme Toronto elle le fait illico presto, la ce n a pas ete le cas donc tout est possible et puis moi j aime bien travailler sur Boeing ca me change des Bubus A340-330!!!
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : samedi 22 sept. 2012 3:34
par opslady
Et puis, il y a des escales qui sont fermees, et reouvertes peu apres, et refermees, et reouvertes..et
fermees definitivement,materiel escale parti.. et reouverte peu apres.--(Cincinnati, CVG).
Soit, 'on' peut changer d'avis, et plus d'une fois, selon les conditions qui evoluent.
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : vendredi 02 nov. 2012 22:29
par Lazio
"Fermez le ban"
prochaines étapes le 5 puis le 8/11...à suivre donc !
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : samedi 10 nov. 2012 0:09
par Lazio
Avez-vous des infos ?
Ici, rien ne filtre...
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : samedi 10 nov. 2012 9:04
par kingair200
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : samedi 10 nov. 2012 9:47
par Lazio
Oui, ça j'avais vu...mais rien de neuf là-dedans !
Il devait y avoir une réunion le 8...?
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : samedi 17 nov. 2012 0:07
par Lazio
Reculer pour mieux sauter ?
Partie remise
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : dimanche 23 déc. 2012 14:16
par kingair200
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : dimanche 23 déc. 2012 22:42
par Lazio
25% de pax éco en plus !
Ils vont les mettre en soute ? Non, sérieux, comment ?
Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : lundi 24 déc. 2012 10:51
par kingair200
Ils pensent attacher une remorque

Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : mardi 25 déc. 2012 15:02
par froggy
Une nouvelle classe "Alizés" et les mettre sur le toit peut être...

Re: Inquiétudes à Tahiti
Posté : mardi 25 déc. 2012 15:36
par caledo
Selon mes informations , sur cette destination , un changement de configuration du 777-200 par suppression de la "Première" a fait passer la capacité en cabine arrière de 175 à 250 sièges.
Mais ceci date de plus d'un an déjà...
L'auteur a du abuser de la "Hinano"car ma source locale n'a pas entendu parler d'une telle augmentation de capacités qui semble effectivement "physiquement" impossible