Page 1 sur 1
Problème de CRM ?...chez Qantas
Posté : mercredi 22 août 2012 21:32
par Lazio
Vu dans le quotidien local "La dépêche de Tahiti" ce jour :
Cela vous est-il déjà arrivé ? Le compromis est-il possible ?
Re: Problème de CRM ?...chez Qantas
Posté : jeudi 23 août 2012 18:37
par 4T60A
Dieu merci ça ne m'est jamais arrivé.... S'il y a bien un domaine dans lequel il ne peut pas y avoir de désaccord c'est bien celui du calcul des perfos. Il n'est pas imaginable de partir en acceptant l'idée que les résultats de chaque pilote puissent être différents. Deux possibilités dans ce cas, soit l'un des deux a raison et l'autre a tort, soit les deux ont tort. Il n'est pas question de faire de compromis, les deux doivent comparer leurs entrées et leurs résultats, jusqu'à ce que l'on trouve où est la boulette et qu'on la corrige.

Mais de là à en arriver à s'engueuler, voire se taper dessus....

Devait à mon avis y avoir un contencieux antérieur entre ces deux pilotes.
Just my two cents.

Re: Problème de CRM ?...chez Qantas
Posté : jeudi 23 août 2012 18:52
par kingair200
Oui y a des grandes chances que ces deux là avaient déjà volés ensemble

Re: Problème de CRM ?...chez Qantas
Posté : dimanche 27 janv. 2013 13:53
par filou77
13800 km à 2, c'est mieux que les ftl eu, non?
Re: Problème de CRM ?...chez Qantas
Posté : lundi 28 janv. 2013 4:40
par Helicobora
cela prouveau moins que le système est bon : pas d'accord = pas de décollage
Mais au final, on ne saura pas qui avait tort ...Ou raison