Page 1 sur 1

la vodka et les hotesses de l'air... US !

Posté : samedi 25 févr. 2012 20:00
par flyrelax
bon, finalement en me promenant avec mes bouteilles de vodka je ne pensais pas avoir entre les mains une arme de destruction massive : et pourtant !!


http://www.air-journal.fr/2012-02-25-ho ... 44990.html

Une hôtesse de l’air de la compagnie régionale américaine Pinnacle Airlines s’est présentée tellement ivre dimanche dernier avant de prendre son service qu’elle a été débarquée et le vol annulé.

Mary Jean Bongers, hôtesse de l’air de Pinnacle Airlines de 51 ans, a été débarquée du vol depuis Grand Forks vers Minneapolis, en raison de son ébriété plus qu’apparente : plus de deux fois la limite permise pour conduire sur route dans le Dakota, selon une source policière. Bien qu’elle maintienne qu’elle n’était pas ivre, elle a tout de même échoué à réciter l’alphabet et épeler correctement son nom, a indiqué la police à Star Tribune. Le vol a dû être annulé et les 30 passagers redirigés sur des vols ultérieurs.


C’est une infirmière qui a alerté la police en indiquant qu’elle semblait « intoxiquée ». Le nettoyage de l’avion aurait révélé tris bouteilles vides de vodka, selon TwinCities.com. Elle a été suspendue de ses fonctions en attendant l’issue d’une enquête, menée à la fois par son employeur et la FAA, l’Autorité fédérale de l’aviation aux Etats-Unis

L’année dernière, un pilote de United de 33 ans a été condamné à six mois de prison pour avoir volé ivre entre Austin et Denver en décembre 2009.

Pinnacle Airlines opère sous Delta Connection pour Delta Air Lines. Elle a une flotte de plus de 200 avions, des Bombardier CRJ-200LR et CRJ-900.

Re: la vodka et les hotesses de l'air... US !

Posté : dimanche 26 févr. 2012 22:05
par minimax
super info aero.........
les poubelles sont vides ?

Modération : Merci de ta remarque pertinente qui nous fait progresser ! :roll:

Re: la vodka et les hotesses de l'air... US !

Posté : mercredi 29 févr. 2012 8:01
par opslady
flyrelax a écrit :...elle a tout de même échoué à réciter l’alphabet et épeler correctement son nom...
Ce qu'ils ignoraient, c'est que la Dame n'a jamais pu reciter l'alphabet, car elle ne l'a jamais appris!
En plus, depuis son enfance, elle n'a pas pu prononcer correctement son nom..donc l'epeler correctement,
pas etonnant!
Vodka au chocolat? :wink: