Page 1 sur 1
Officiel
Posté : mercredi 12 janv. 2011 7:58
par Gandalf_Blanc
Ca y est, c'est officiel, les deux 330 300 ont été commandés chez Airbus avec des réacteurs RR et des équipements cabine Zodiac...
Maintenant reste à consolider les heures de vols
Re: Officiel
Posté : mercredi 12 janv. 2011 8:12
par jdm
pour voler dessus le A330 300 avec des trent est un bon avion...
Re: Officiel
Posté : jeudi 13 janv. 2011 6:33
par piltechatn
salut,
super du 330 avec du trent 700 (bon j espere qu il ne sauront pas soumis a des inspections drastiques), sinon tu as une idée du delai de livraison?
bonne journée.
Re: Officiel
Posté : jeudi 13 janv. 2011 13:47
par Gandalf_Blanc
- 2011
o Septembre – Sortie du premier 747-400
- 2012
o Mai – Livraison du premier A330-200 reconfiguré
o Juillet – Livraison du deuxième A330-200 reconfiguré
o Octobre – Sortie du second 747-400
o Octobre – Livraison du premier 747 reconfiguré
o Novembre – Livraison du premier A 330-300 neuf
- 2013
o Janvier – Livraison du deuxième A 330-300 neuf
o Février – Livraison du deuxième 747 reconfiguré
o Mars – Sortie d’un troisième 747
o Mars – Livraison du troisième 747 reconfiguré
Re: Officiel
Posté : vendredi 14 janv. 2011 5:38
par piltechatn
salut,
merci pour les infos, bonne journée a toi!
Re: Officiel
Posté : mardi 18 janv. 2011 13:39
par HI-STAGE
piltechatn a écrit :salut,
super du 330 avec du trent 700 (bon j espere qu il ne sauront pas soumis a des inspections drastiques), .
Bons moteurs qui équipent déjà les 2 A330-200 de CRL le seul "hic" c'est le coût de l'OVH...et pour ça , tout est dans la nature du contrat de maintenance qui a du être signé et de la "sollicitation" des GTRs fonction des lignes et de la différence MTOW 200/300.
Re: Officiel
Posté : mardi 01 mars 2011 15:20
par Jazzpilot
En quoi consitera exactement la reconfiguration des A332 et 744? Disparition de certains sièges de la classe grand large pour plus de sièges en classe éco ?
Re: Officiel
Posté : mercredi 30 mars 2011 12:36
par ramoucho
Hello,
non justement, disparition de sièges éco au profits de siège GL, dédensdification et modernisation de la cabine, pour se mettre un peu plus au "standard" des zones desservies.
Ramoucho