Page 1 sur 1
y'a quelqu'un
Posté : jeudi 02 mars 2006 9:21
par scoubi
salut à tous
bon il faut bien commencer par un post en espérant que ce forum sera riche en intervenant de toutes les localisations. Histoire de voir comment çà se passe ailleurs ou ici
Posté : jeudi 02 mars 2006 10:50
par audac
J'ai lu recemment que le marché du fret aérien allait croitre plus vite
que celui des passagers dans les années à venir.
Comment la flotte cargo du groupe AF-KLM va évoluer ces prochaines
années ?
Quel est la répartition du volume cargo entre les vols "cargo only" et
l'espace disponible dans les soutes des vols passagers ?
Existera-t-il une version combi (spécialisation par étage) du 380 ?
Voici quelques interrogations d'un néophite en la matière.
Posté : samedi 11 mars 2006 19:38
par nicozz
Pour répondre à tes question:
- Comment la flotte cargo du groupe AF-KLM va évoluer ces prochaines
années ?
AF se déleste des ses 747-200F pour les remplacer par du 747-400ERF, et à partir de 2009 l'arrivée des 777F qui sonneront le glas des derniers 747-200F.
- Quel est la répartition du volume cargo entre les vols "cargo only" et
l'espace disponible dans les soutes des vols passagers ?
Chez AF c'est 50/50 au niveau du tonnage global.
Existera-t-il une version combi (spécialisation par étage) du 380 ?
Pas à ma connaissance, mais je suppose qu'Airbus y a pensé...