Ancien a écrit :Info LCI
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/l-aerop ... 97312.html
Eh François 78 , que peux tu nous dire sur l'imperitie des russes ? mieux qu'ADP ? pourtant le froid ils connaissent non ?
( Je ne t'en veux pas amigo , mais tout le temps cogner sur la France et ces incapables de français .........surtout les responsables qui au moins essayent , même si c'est sans succès , alors que tant d'autres se content de râler ! )
Tsss tssss tsssss , Cher Ancien je te vois bien satisfait et content de nous informer de la situation à Moscou .
Je citerais l’un des plus grands penseur Français de tous les temps “ Quand la France a des hémorroïdes , elle croit que tout le monde à mal au cul “ Sic Pierre Desproges .( Le tribunal des flagrants délires 27 Avril 1984 ). Cela pour vous démontrer l’immensité de ma culture , poil au …….
Ce matin , en effet il y avait une panne de courant à UUDD , une des six centrales nucléaires , qui sont implantés en ville

, a eu un petit coup de mou

, et je vous le donne en mille Emile , l’aéroport de Domodedovo était sans électricité .OU est le problème ???????????
En ce qui me concerne , je devais décoller ce jour pour faire un charter UUWW- URMM ( joli port de pêche ,dans le Caucase ) DEC 12h00 LT et retour dans la foulée . Comme dab , on quitte l’hotel 3h avant le décollage ( 09h00LT) pour Vnukovo . Routes dégagées ( comprenez 1 mètre de neige partout ) trafic fluide ( 3 millions de voitures !!!! sur les trois périph ) , enfin bref on arrive à l’aéroport à 10h00 et là l’agent de Handling me dit “ OK tout va bien “ “ no problem “ en Russe / Anglais comprenez :
L’aéroport est fermé pour un temps indéterminé , la visibilité est au dessous des minimas , les taxiway sont verglacés ,
Donc effectivement tout était OK .
A 14h00 , passagers à bord tout était toujours OK , on nous dit que nous sommes N° 27 pour le dégivrage , donc tout va toujours TRES BIEN !!!!!!!!! A 16h00 je vois mes collègues à coté de nous obtenir la mise en route : Super leur dis je !!!!!! Ca fait six heures qu’on attend me répondent ils ???????????????????
Jusque la tout allait bien jusqu’au moment ou l’hôtesse me dit : Y a plus de vodka ???????? et c’est là que la Mer.. commença . Mes passagers , dépités , mais complètement saouls , annulèrent le vol et rentrèrent chez eux pour continuer leur voyages éthylique .
Fin de l’histoire : retour à l’hotel à 18h30
Moralité :
- Ici les gens ne se plaignent pas ( t’as pas intérêt !!!!!!)
- Les mêmes difficultés n’ont pas les mêmes effets .
- Tout le monde est incompétent , du haut en bas de l’échelle ( donc personne se refile le bébé qui a fait dans ses couches )
Comparer le management Russie par rapport au management Français c’est comme demander à quelqu’un si il préfère avoir une gonorrhée ou la syphilis ,,,,,,,,,,,,,,,,,
Et comme vous le savez toutes ( et tous ) il y a un moyen de se protéger de tout ça .
Quand au mois de décembre , je vous le dis sans aucune arrière-pensée politique , ça m’étonnerait qu’il passe l’hiver