Scott Carson, président de la division aviation commerciale de Boeing, annonce le remplacement du plus petit avion de sa gamme, le 737, par un appareil qui devrait marquer une rupture technologique et anticiper
les nouvelles normes sur l’environnement.
Le nouveau B737 est annoncé à Seattle
- 4Cs
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Et surtout couper l'herbe sous le pied d'Airbus, en train de finaliser le 380, de financer le développement du 400M et du 350XWB... et qui aura du mal à sortir le remplaçant du 320 en même temps !
Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
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Ils ont aussi pas mal de boulot de l'autre coté de l'atlantique, le premier vol du 787 et les essais en vol, première livraison client a réussir. Le 747-800 à développer ainsi que le 777 cargo... Bref y a du maille...
Quel intérêt aurait eu Airbus de lancer un remplaçant a l'A320 qui se vend "comme des petits pains" et qui a un carnet de commande bien remplie...
Sans compter que pour réussir a faire une réel avancé sur cette gamme, il faut des moteurs sacrément performant... Ce qui n'existe pas encore sur le marché.
Avoir du recul sur le 787 et A350 sera aussi un sacré plus pour la conception de cet avion.
Wait and see...
Quel intérêt aurait eu Airbus de lancer un remplaçant a l'A320 qui se vend "comme des petits pains" et qui a un carnet de commande bien remplie...
Sans compter que pour réussir a faire une réel avancé sur cette gamme, il faut des moteurs sacrément performant... Ce qui n'existe pas encore sur le marché.
Avoir du recul sur le 787 et A350 sera aussi un sacré plus pour la conception de cet avion.
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La différence entre la théorie et la pratique c'est la réalité...
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