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Manque de PNC chez B.A. ?
Posté : mercredi 14 nov. 2007 18:54
par caledo
Posté : samedi 17 nov. 2007 9:56
par opslady
On en parle chez nous egalement.
Ca qui m'etonne, c'est que BA ne cherche pas d' autres solutions.
Par ex, une baisse du nombre de PNC sur les vols LC, avec la condamnation de certaines issues de secours, soit une limitation du nombre de passagers acceptes en fonction.
Ca serait quand meme mieux que de voler sans pax, non?
Je n'ai pas les details, c'est sur.
Mais d'aller a ce point??
(a moins qu'ils n'aient que du CAO tres rentable comme cargo a transporter!!)

Posté : samedi 17 nov. 2007 17:29
par didier le chaton
la grosse excuse de BA c'est de dire qu'il faut ABSOLUMENT garder les slots correspondants à ces vols à LHR !
ça vaut de l'or !
même si écologiquement ça ne vaut pas un pet de lapin !
Posté : samedi 17 nov. 2007 18:42
par flyrelax
et le frêt, ce n'est pas une manière de rentabiliser un vol sans charge marchande passagers ? faire passer un max de trafic sur les vols pax vidés de leurs occupants et pleins en soute et annuler quelques cargos ? eux ne doivent pas être contigentés par des slots ? le sont ils ?
Posté : samedi 17 nov. 2007 19:56
par didier le chaton
BA n'est pas une compagnie ou le fret est très develloppé , au contraire de Lufthansa !
les soutes des avions pax doivent leur suffire largement.
regarde leur flotte :
http://fr.wikipedia.org/wiki/British_Airways
Posté : samedi 17 nov. 2007 22:11
par flyrelax
merci, j'ai effectivement appris quelque chose aujourd'hui , BA n'a pas de 747F ! ni d'autres avions cargo à première vue ....
http://www.airfleets.net/flottecie/Brit ... irways.htm
Posté : dimanche 18 nov. 2007 9:11
par opslady
C'est pour ca que je pense (en plus de garder les slots) qu'ils avaient du faire un contrat de transporter du fret CAO , super-rentable..mais faut exclure les pax pour changer ca en avion 100% cargo!
ok, je suis serieuse comme toujours...
