Engines Turning Over PoleS
Posté : mercredi 10 janv. 2007 9:54
Il y a quelslques mois, je parlais avec quelsques-uns de nos pilotes concernant l'essai de Boeing pour faire certifier leur 777 en ETOPS 350mn (si j'ai bonne memoire) afin de permettre certaines routes qui ne passent pas aujourd'hui, vu les terrains d'appui qui etaient trop eloignes des routes souhaitees.
Et bien, la FAA fait encore mieux!
A partir du 15Feb, la FAA permettra a certains bi-moteurs correctement equipes de voler sur des routes oceaniques et polaires , hors de la portee reglementaire ETOPS d'aujourd'hui. Les avions auront besoin d'etre equipes de systemes anti-feu qui assureront la securite de l'avion et des pax/crew pour le temps calcule pour un deroutement au terrain d'appui, au niveau prevu.
voici la suite..personnellement , ca me fait un peu peur...
ETOPS?
Et bien, la FAA fait encore mieux!
A partir du 15Feb, la FAA permettra a certains bi-moteurs correctement equipes de voler sur des routes oceaniques et polaires , hors de la portee reglementaire ETOPS d'aujourd'hui. Les avions auront besoin d'etre equipes de systemes anti-feu qui assureront la securite de l'avion et des pax/crew pour le temps calcule pour un deroutement au terrain d'appui, au niveau prevu.
voici la suite..personnellement , ca me fait un peu peur...
ETOPS?