Eh bien non. Nous étions un peu inconscients, nous aurions pu tomber sur un méchant c.., mais le gars devait avoir de l'humour...Lazio a écrit :Très bon ça ! Pas eu de retour du gégen le lendemain ?
Non. Je pense qu'ils n'auraient pas encore été réceptifs à ce genre d'humour après ce qu'ils avaient subi...thierry 10 a écrit :Toujours aussi facétieux ces militaires !!
A ce propos, vous aviez préparé une blague dans le cockpit pour les deux gars que vous avez ramené de SXM ??!!
La cour martiale ? Tu es un petit joueur !!! Moi à ta place j'aurais dit la guillotinethierry 10 a écrit :...grave dérive qui vaudrait la cour martiale de nos jours...
Ouais, j'y ai pense , mais pour faire un bouquin if faut remplir 150-200 pages mini. (= beaucoup de temps et d'inspiration ) et apres faut trouver un editeur ,sinon a compte d'auteur tu en vends 50-100 et ton garage et occuppe avec deux palettes de 500Kg pendant les annes. suivantes .. Un copain a fait cela . Bon cela dit son bouquin etait moins marrant que mes histoires...Sérieusement, DC8, tu devrais faire une compil et l'éditer!!!!
sans doute, mais souvenirs de retour de Bangui sur 310 d'air afrique dans les 80's avec du peq clodos yougoslaves, le captain la chemise tacheté de taches de vins et d'oeufs qui se partageaient une bouteille de raki en attendant l'embarquement !!C25S a écrit :Un "Pilote" éméché......il y a belle burette que cela n'existe plus en France - (Pas d'alcool - HUIT heures mini avant le départ).....
Mieux vaut un pilote plein que des réservoirs vides....thierry 10 a écrit :sans doute, mais souvenirs de retour de Bangui sur 310 d'air afrique dans les 80's avec du peq clodos yougoslaves, le captain la chemise tacheté de taches de vins et d'oeufs qui se partageaient une bouteille de raki en attendant l'embarquement !!C25S a écrit :Un "Pilote" éméché......il y a belle burette que cela n'existe plus en France - (Pas d'alcool - HUIT heures mini avant le départ).....
o tempora o mores
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités