Et puis l'autre " avez vous fait l'amour avec la meilleure amie de votre compagne ?" Ils parlent pas des autres amies
Pas trop aérien mais bon c'est lancé
- Helicobora
- Sur le Plan

Et en plus, il y a des questions que j'ai pas comprises.... Quand ils parlent de faire l'amour avec quelqu'un de sa famille, sa femme ça compte ou pas ???
Et puis l'autre " avez vous fait l'amour avec la meilleure amie de votre compagne ?" Ils parlent pas des autres amies
... ?
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
NB : Commander, c'est prévoir !
- Sheriff
- Sur le Plan

Et puis il y a des questions qui manquent : parce qu'il y a plein de trucs que j'aurais bien voulu faire dans la liste, mais que je n'ai pas réussi à faire... ça doit compter un peu aussi non ? 
Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...