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Posté : mardi 19 déc. 2006 8:47
par opslady
ah..bien compris!!
Merci Dieu, c'est le seul probleme qui ne s'est pas presente ce soir-la!!
Posté : mardi 19 déc. 2006 23:54
par paulic
Entre le risque d'avoir une porte faussée et celui d'une (ou +) mort par hyperthermie je crois que le choix est vite fait...
Posté : jeudi 21 déc. 2006 10:54
par christophe air + ou -
Bonjour,
Et
CA
Vous en pensez quoi ?
Pub ou économie réelle d'énergie

Posté : jeudi 21 déc. 2006 11:50
par iznogoud
Ben tel que c'est écrit, c'est... NUL! En fait, cela est un déguisement de CDA (Continuous Descent Approach). Mais ce genre de chose ne peut se faire que si le dispositif de contrôle aérien le prévoit !!! Plusieurs projets sont en expé, notamment à MRS, mais la descente continue est gourmande en capacité. Cela peut convenir à un trafic de nuit, mais certainement pas à un trafic de pointe de jour, et en tous cas, pas sans une intégration de de type d'approche dans les automatismes. Bref, pour passer des avions en CDA et leur faire débuter une approche au FL100 par ex, en descente IDLE, il faut que tout le système ATC suive. Car descente IDLE signifie que la trajectoire est tendue et que l'on ne peut plus agir sur l'avion (en tant que CTL). Bilan, la régulation doit être terminée avant le début d'approche, donc avant le FL100 par ex... je vous laisse refléchir à ca...