C'Est clair que le train avant à été regonflé.....didier le chaton a écrit :pour l'avion je ne sais pas mais pour la copi elle s'est fait refaire la devanture , ça c'est sur !
![]()

C'Est clair que le train avant à été regonflé.....didier le chaton a écrit :pour l'avion je ne sais pas mais pour la copi elle s'est fait refaire la devanture , ça c'est sur !
![]()
C'est ce que dit souvent ma derniére épouse de 20 ans ma cadette.....mkl a écrit :En lisant tout ce que j'ai manqué pendant mon " exil ", je crois pouvoir vous dire ( mais je ne le dirai que si vous cherchez encore un peu ) quel est le type d'avion présenté dans ce quizz.
( pour la fille, je ne m'y interesse pas....depuis le temps, elle a dû prendre un sacré "coup de vieux").
Moi maintenant, si j'en prenais une de 20 ans ma cadette, elle serait déjà proche de la retraite !
épouse de 20 ans ma cadette.
Moi non ! J'en serais même plutôt contentTu vas pas te plaindre d'être encore là non ?.
Si je te dis que c'est un C 123 " Provider ", tu me dis quoi ?ou c'est et vous me dites ce que c'Est.
Ben, qu'est ce que tu veux, qu'elle idée aussi de poser un quizz aussi simple quand tu t'adresses à une véritable " encyclopédie aeronautique "?Pfff, T'es pas marrant....
SI ! coat avait trouvé !!N'empêche que personne n'a encore trouvé le type d'avion dans lequel une blondasse fadasse est assise .......moi j'ai trouvé !
AA ? Alcooliques Anonymes ?Helicobora a écrit :Ils ont fait la GV pendant le vol...? .trop fort les AA.....
Les veinard ! Moi quand les fois où je suis tombé en panne, c'était toujours dans des endroits de "rêve."....Lagos, Ryadh ......Le plus drole, c'est que l'avion est tombe "en panne" a PPT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité