Page 3 sur 3
Posté : lundi 24 avr. 2006 9:11
par mkl
IW901 a écrit :Le viagra, on en fait tout un plat,
Les lentilles aussi, mais l'effet est different.
Posté : lundi 24 avr. 2006 9:23
par mkl
FlyOn a écrit : Ceci dit, je conseille à ceux qui n'en ont jamais pris, si ils envie d'essayer "pour le fun" de prendre qu'un quart!!!
Un quart de la boite ?
Reponse urgente SVP, j'ai rancard.......
Posté : lundi 24 avr. 2006 15:00
par FlyOn
Juste 1/4 de cachet, ca ira, pour un adulte sans probleme de santE.
Posté : lundi 24 avr. 2006 18:54
par Helicobora
Y paraît que certain en prenne un quart juste pour ne pas se pisser sur les pompes.

....Alors toi et tes trois minutes
Plus aéro : La vision bleue : Info ou intox ????
VIAGRA BLEU!
Posté : mardi 25 avr. 2006 8:33
par opslady
c'est bien vrai! (pour tres peu de gens, mais le risque est la)
Tout au debut, les Francais n'avaient pas encore entendu parler de cet effet secondaire du Viagra.
J'ai eu besoin de qqs informations en toute urgence de notre Dispatch. Pour etre sure d'obtenir ce que je souhaitais, j'ai promis un petit 'morceau d'info interessante au sujet du Viagra'.
Le gars du Dispatch etait bien curieux, m'a donne les infos demandees..et etait completement bluffe d'apprendre l'existence de cet 'effet secondaire"'.
Voici quelsques infos trouvees dans un article
"FAA Medical Certification and Viagra":
Given the above mechanism of action, potential side effects include:
changes in color vision
potentiation of nitrate medication
cockpit distraction.
Sildenafil inhibits phosphodiesterae Type 5 (PDE5), however, it also has an affinity and effect on Phosphodiesterase Type 6 (PDE6). phosphodiesterase Type 6 is a retinal enzyme involved in phototransduction. The inhibition of PDE6 results in a mild transient dose related impairment of blue-green color discrimination. Although only 3% of all patients report visual disturbances, this blue-green impairment could be dangerous during Instrument Meteorological Conditions or night flying. The correct identification by the pilot of blue (1) and green (2) is necessary for safe flight. In addition, the use of color video terminal displays has increased in aviation and may present a problem in the color deficient pilot (3).
The AME should also be aware of sildenafil use in the "mile high club" (4). Sildenafil use by a pilot with cardiac disease during sexual intercourse at 5,000 feet, could be deadly. Cardiac disease and nitrate use are risk factors for sudden death during sexual intercourse, not to mention being medically disqualifying. The hypotensive effect of nitrate (Isordil, SLNTG, etc.) is potentiated (5) by sildenafil, consistent with its effect on the NO/cGMP pathway. Recent deaths related to nitrates and sildenafil have made the combination an FDA contraindication.
.... however, an early morning flight may be distracting. Full attention to instrument scan and the task at hand may be compromised by the 4-hour half-life of sildenafil. Metabolism of sildenafil by the liver further decreases by 40% at age 65.
For the above reasons, "6 hours from Viagra to throttle" is recommended.
Gaffe, flyboys!!

Posté : mardi 25 avr. 2006 10:31
par Ancien
IW901 a écrit :Le viagra, on en fait tout un plat, l'autre jour j'en ai pris un, j'ai fais l'amour pendant 6h et 3mn... Franchement, pour 3 mn de plus, ça vaut pas le coup!
Opslady a écrit :For the above reasons, "6 hours from Viagra to throttle" is recommended.
Tu vois tes trois minutes elles vont te servir !!

Posté : mardi 25 avr. 2006 11:20
par 4Cs
Posté : vendredi 28 avr. 2006 13:17
par nanard gadget
Et si on a les yeux bleus çà veut dire que c'est naturel ?
Posté : vendredi 28 avr. 2006 16:08
par 4T60A
Le viagra fait voir en bleu?
Alors ça y est les gars j'ai pigé! Sur B744 les trajectoires présentées sur le ND sont monochromes (alors que sur Airbus la trajectoire jusqu'à Dest est en Magenta, et la trajectoire d'API est en bleu).
On dit depuis toujours que le 747 est un avion de sénateurs....qui par conséquent marchent au Viagra!
Bon c'est pas le tout, faut que j'aille à la pharmacie acheter du bromure...

Posté : vendredi 28 avr. 2006 19:17
par Helicobora
Merci en tous les cas à Oplslady d'avoir apporté sa contribution.
Comme quoi, on peut être une femme et s'intéresser malgré tout aux problèmes masculins

Posté : samedi 29 avr. 2006 7:42
par opslady

:lol::mrgreen:
Tiens, ca me rappelle un peu un SID au depart de JFK vers 1985--->
STIFF 1.
Je suis convaincue a ce jour que ca a ete fait expres.
Quand c'etait change en
STIFF 2, ca a perdu son "effet rigolo"..

Posté : samedi 29 avr. 2006 8:58
par mkl
opslady a écrit : Quand c'etait change en
STIFF 2, ca a perdu son "effet rigolo"..

cela aurait été plus drôle si STIFF ONE avait été changé en FLACID ONE
Posté : samedi 29 avr. 2006 18:44
par nanard gadget
Hélicobora a écrit :...Comme quoi, on peut être une femme et s'intéresser malgré tout aux problèmes masculins

Peut être particulièrement interressée (Hé! hé! ...)
