Car un 77 plein de pax ( ou vide) qui décolle de nulle part pour refaire un strike genre "twin towers le retour"...... c'est pas la joie a envisager pour eux....

à ma connaissance le B777-200 à un plafond opérationnel de 42000 pieds, dans les conditions idéales, mais bon essayer de faire 45000ft c'est chatouiller ses limites de très près et ça par contre ca ne reste pas sans conséquences puisque les chatouillements des limites des machines sont plutôt rares et ont tous fini par un crash !Lazio a écrit :Vu sur Air Journal, l'avion serait monté au FL450![]()
J'avoue avoir un peu de mal à accepter ceci, après moins de 2H d'un vol comportant, d'après certains 7h30 d'autonomie !
pour vous c'est possible d'accrocher ce FL450 si tôt ?
Apriori, cette limite est souvent due à un choix de delta P Max et n'illustre pas une capacité avion en terme de performance. Il y a fort a parier qu'a masse très faible l'avion pourrait passer ce fameux FL 420 sans problème.eaglejet767 a écrit :
à ma connaissance le B777-200 à un plafond opérationnel de 42000 pieds, dans les conditions idéales, mais bon essayer de faire 45000ft c'est chatouiller ses limites de très près et ça par contre ca ne reste pas sans conséquences puisque les chatouillements des limites des machines sont plutôt rares et ont tous fini par un crash !
Éviter de mauvaises rencontres, il y a peu d'avions au 450 !didier le chaton a écrit :quel intérêt de monter au FL 450 ?????
a moins que ça ne soit pas une volonté délibérée.....
pas besoin de monter au FL450 pour ça4T60A a écrit :Dépressuriser la cabine et bien faire mourir les pax d'hypoxie?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité