+1mkl a écrit :
moi je suis très vexé d'y avoir été invité
mais je n'y suis pas allé ! na

+1mkl a écrit :
moi je suis très vexé d'y avoir été invité
Bizarre,que ton pseudo y soit "usurpé" soit,mais ton email ...mkl a écrit : eh bien quand je me suis inscrit, il m'a été répondu :cette adresse email existe déjà !!!
il n'y a pas de sot métier Laurent , il n'y a que de sottes gens !Laurent ALLIATA a écrit : vendeur de voiture,photographe du dimanche en bout de piste, ou commerciaux chez confo )![]()
![]()
![]()
Crash aérien est pourtant un site intéressant. D'une part, il y règne une ambiance plutôt bonne et quand celle-çi vient à se dégrader, les choses reviennent vite au calme dans la bonne humeur par le volonté des contributeurs. En terme de compétence,Il y a là bas de tout mais également des interventions de pilotes pros (de ligne entre autre), des mécanos, des conrôleurs etc... qui maintiennent un niveau d'expertise très cohérent à la hauteur de ce qu'on peu attendre de gens du métier. De plus ce site est très riche en infos et très réactif. A chacun de trier le bon grain de l'ivraie. La condescendance dont tu fait preuve m'interpelle.Laurent ALLIATA a écrit :CrashAerien ou Crashpourien, les pseudos experts en tout et en rien surtout en rien , du bar du coin !
ce n'est pas l'esprit de Jumpseat à mon avis. Rcocobis après avoir hurlé au scandale contre une supposée censure et privation de liberté ici ou ailleurs, à passé les premiers jours de son existence à bannir, supprimer les messages qui ne plaisaient pas aux admins etc... singulièrement ceux informant sans forcément de porter de jugement que beaucoup de pseudos étaient usurpés. Certes, un pseudo n'est pas un titre de propriété mais il est évident que tout ceci à été fait à dessin par ou avec l'approbation des admins. Être modérateur, comme du à choisi de l'être sur Rcocobis, c'est naturellement approuver et cautionner la ligne éditoriale du forum et sa modération. C'est ton choix.Laurent ALLIATA a écrit :Bon, maintenant vous pouvez m'en mettre plein les dents! Je suis Open
Désolé Laurent je ne pensais pas que c'était secret comme tu l'avais explicitement écris la bas et que que ça se voyait avec la différence de couleur de ton pseudo !Laurent ALLIATA a écrit :Pan!!!! Prends ça dans les dents!!!, merci King!![]()
![]()
J
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité