Page 3 sur 3
Re: Devenir du cargo AF
Posté : dimanche 03 janv. 2010 14:51
par Ancien
Bof ! y a qu'à en passer un par dessus bord !
( Encore que le H1N1 il vient bien de là non ? )
OK Salut

Re: Devenir du cargo AF
Posté : jeudi 07 janv. 2010 9:03
par opslady
Un peu de recherche....Oupslady aura a ORD jeudi le F-GIUA.
On parle de 10cm de neige a Paris..encore pire, 20 a 30cm de neige ici . Ensuite, ORD/IAH/CDG.
On prevoit, en ce moment, le meme avion pour le vol MEX de Didier et Pegase vendredi.
Soit, un peu de retard au depart de Paris risque de se produire avec ces conditions des 2 cotes, guys.
(ou changement d'avion).
Si je cachais une grande boule de neige ORDienne, emballee avec un ruban rouge , dans un des air-chillers
comme cadeau,avec un autocollant "NE PAS DEBARQUER".?

Re: Devenir du cargo AF
Posté : mardi 12 janv. 2010 11:28
par Pégase-junior
opslady a écrit :
On prevoit, en ce moment, le meme avion pour le vol MEX de Didier et Pegase vendredi.
Soit, un peu de retard au depart de Paris risque de se produire avec ces conditions des 2 cotes, guys.
(ou changement d'avion).
Si je cachais une grande boule de neige ORDienne, emballee avec un ruban rouge , dans un des air-chillers
comme cadeau,avec un autocollant "NE PAS DEBARQUER".?

T'inquiète pas pour la neige ORDienne on l'a bien bien vu quand on est passé au dessus de ORD
Sinon effectivement départ recalé de 1h30 sur l'UA, cause arrivée tardive de l'appareil, well done

Re: Devenir du cargo AF
Posté : jeudi 14 janv. 2010 8:34
par opslady
pas fait expres!
Arrive chez nous avec une bonne heure de retard. L'equipage a l'arrivee m'a dit qu'il y avait tant de neige sur la piste ici que "ca a aide pour freiner, vu que ca s'entasse devant les roues" -- half-joke, half-vrai.
Au depart, fermeture des pistes pour deneigement. On ne pouvait pas lancer le degivrage avant d'etre sur de l'heure de
re-ouverture ..ensuite le degivrage.
Et bonjour un retard "conditions hivernales".
J'avais consulte le depart sur MEX.. la neige fait ses excuses!
