You guys are too cute!! (c'est mieux dit en anglais, ca!).
Vous continuez a raconter ces choses-la, et je vais bientot croire que c'est vrai! arf!
Je pense que mkl nous cache le fait qu'il parle bien anglais (au moins, par ecrit!)
Didier, fais-moi rire!!
On a tellement eloigne la PPV des avions cargo il y a 3 ans, que j'ai pris l'habitude de courir pour gagner 10mn
sur chaque aller-retour!

Et puis, j'ai appris que ca aide a garder la ligne, et
me permet de manger toute la glace que je veux!

J'adore Bonding Irish Girl (BIG!). Plus drole que Leaping Irish Lady (LIL !)
Effectivement, il semble que chaque 747-400 CGO (
que 2 par semaine en ce moment..snif) soit
bourre de BIGS ces dernieres semaines! Je sais qu'au moins 3 etaient prevus pour ce soir. On en met pas
mal sur le 777, mais (sauf pour la Cie General Electric, pour les moteurs avion ), j'ai compris que le client doit payer les positions supplementaires necessaires pour en charger certaines sur le 777F. Par exemple, certaines grosses palettes 20ft
doivent etre chargees au centre de l'avion, soit 4 positions prises; la meme sur le 744, c'est que les 2 pos. habituelles 20ft.
Ce qui est interessant, c'est qu'on peut les verrouiller au centre, pas besoin d'arrimage avec des sangles, comme sur les palettes flottantes. ach!! J'ai fini par parler d'avions! C'est la faute a Didier et mkl!!