Video hilarante
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Dans ce cas je pense que le MP eut été plus adapté !
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- Sheriff
- Sur le Plan
Tiens, suis un "vieux" moi, mais je vois pas de qui vous parlez...
(cela dit j'ai une grosse crève et le cerveau au ralenti aujourd'hui... rassurez-vous, je bosse pas avant dimanche ! d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais depuis que je bosse, je suis toujours tombé malade pendant mes repos ou vacances... jamais un seul arrêt maladie ! l'anti-fonctionnaire total quoi !
)
(cela dit j'ai une grosse crève et le cerveau au ralenti aujourd'hui... rassurez-vous, je bosse pas avant dimanche ! d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais depuis que je bosse, je suis toujours tombé malade pendant mes repos ou vacances... jamais un seul arrêt maladie ! l'anti-fonctionnaire total quoi !

- Flyspringbok
- Sur le Plan
Ah scaré GG de RCC !! Suit entrain de la chauffer pour qu'elle soit modo !!
elle veut mais veut pas le montrer lol
Bon ben comem ca on ne saura jamais alors je vous conseille d'utiliser les MP car ici on partage les infos !
cheers
elle veut mais veut pas le montrer lol

Bon ben comem ca on ne saura jamais alors je vous conseille d'utiliser les MP car ici on partage les infos !
cheers
CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
- Sheriff
- Sur le Plan
La fonction recherche bugge à plein sur RCC... Il ne trouve aucun post quand on fait une recherche par auteur... Mais avec un peu de patience et de recherche manuelle, on retrouve tout ou presque... 
Et je l'avais oublié cet oiseau-là, mais je ne lis pas tout le temps les forums pnc...

Et je l'avais oublié cet oiseau-là, mais je ne lis pas tout le temps les forums pnc...

Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
- kingair200
- Fondateur - RIP
Apparement la vidéo qui avait été piraté a eu tellement de succes que le réalisateur a eu des propositions pour en faire un long metrage ou une série.
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,33 ... reux-.html
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,33 ... reux-.html