Page 2 sur 4
Posté : vendredi 16 juin 2006 13:18
par A380
Posté : vendredi 16 juin 2006 13:23
par kingair200
Il manque le 3eme ,celui des petits actionnaires qui est derriere hors de vue !!!
Posté : vendredi 16 juin 2006 13:24
par 4Cs
kingair200 a écrit :Il manque le 3eme ,celui des petits actionnaires qui est derriere hors de vue !!!
Normal, il s'est crashé...
Posté : vendredi 16 juin 2006 13:33
par starship
Quand je dis "vole", c'est bien sûr commercialement parlant
Posté : vendredi 16 juin 2006 15:55
par 4Cs
Posté : samedi 17 juin 2006 9:11
par opslady
Du cote marketing..--interessant le timing, vu tout ce qui se passe chez AI en ce moment--c'est la presentation hier du nouveau concept des
"Suites Super First-Class", vues sur ces images de la Cabine de la maquette a Toulouse.
On pouvait offrir cette cabine aux premiers operateurs. Il y a 3 suites renfermees de chaque cote du couloir; il y aura 2 divans et une table dans le couloir. Dans chaque suite, (qui peut accueillir plusieurs personnes, whoaaa!!!) une chaise longue, une canape-lit.


Posté : samedi 17 juin 2006 10:34
par Moimaim
Ils ont raison de prendre leur temps.
C'est vrai que sans électricité ça serait beaucoup moins beau ...

Posté : samedi 17 juin 2006 11:00
par mkl
Oh ! du moment que le jacuzzi fonctionne et que l'eau de la piscine soit à une temperature convenable !
Re: Retard sur l'A380
Posté : samedi 17 juin 2006 12:08
par 4T60A
JumpSeat a écrit :L'annonce d'un retard complémentaire sur la livraison de l'A380 a fait chuter le cours d'EADS de 25% dans l'après midi.
Les analystes ont donc été reunis en urgence pour 'être rassurés' par le président EADS...
Certains analystes anticipent l'éventuelle sortie des premiers acheteurs...
Ben ouais! Les corbeaux coûtent cher cette année!.....

Posté : samedi 17 juin 2006 13:20
par HI-STAGE
L'usine en Chine pour assembler les A320 ne doit pas être donnée non plus !!!
Posté : samedi 17 juin 2006 13:22
par HI-STAGE
mkl a écrit :Oh ! du moment que le jacuzzi fonctionne et que l'eau de la piscine soit à une temperature convenable !
ça me rappelle les premières "pub" pour le 747 avec le bar au pont sup...et ce que s'est devenu rapidement !!!
Posté : samedi 17 juin 2006 13:29
par kingair200
Ce genre de salon premiere vont surement bien se vendre a des prix hors catégories je pense. Mais les passagers haute contribution font vivre l'aviation, dans la plupart des cas il vaut mieux avoir un avion avec les premieres et la business classe full et l'eco vide que le contraire.
Posté : samedi 17 juin 2006 13:34
par HI-STAGE
kingair200 a écrit :Ce genre de salon premiere vont surement bien se vendre a des prix hors catégories je pense. Mais les passagers haute contribution font vivre l'aviation, dans la plupart des cas il vaut mieux avoir un avion avec les premieres et la business classe full et l'eco vide que le contraire.
C'est pour ça qu'à la vitesse où se creusent les inégalités on va voir apparaitre des avions full-first !
Posté : samedi 17 juin 2006 13:35
par kingair200
HI-STAGE a écrit :kingair200 a écrit :Ce genre de salon premiere vont surement bien se vendre a des prix hors catégories je pense. Mais les passagers haute contribution font vivre l'aviation, dans la plupart des cas il vaut mieux avoir un avion avec les premieres et la business classe full et l'eco vide que le contraire.
C'est pour ça qu'à la vitesse où se creusent les inégalités on va voir apparaitre des avions full-first !
C'est surtout a cause de ca que les charters sont nés.
Posté : samedi 17 juin 2006 13:39
par mkl
ça existe depuis longtemps Hi-Stage avec les avions privés. C'est même un peu mieux que la first class, dedans.
Posté : samedi 17 juin 2006 13:44
par kingair200
Avion privé la c'est vraiment du hors categorie un A/R Le bourget Los angeles sur Falcon 900 il y a 3 ans 800000F si mes souvenirs sont exactes, ça calme !!!
Posté : samedi 17 juin 2006 13:54
par mkl
ça me ferait mal de laisser mon salaire mensuel pour un simple A/R Paris Los Angeles !
mais quand on aime on ne compte pas.
Pis y a mieux que le Falcon 900 quand même !
Posté : samedi 17 juin 2006 14:04
par starship
HI-STAGE a écrit :ça me rappelle les premières "pub" pour le 747 avec le bar au pont sup...et ce que s'est devenu rapidement !!!
Ah oui, surtout chez CRL
Bon allez, c'était just for laughs

Posté : samedi 17 juin 2006 14:08
par kingair200
A l'époque sur les 747-200 chez Corsair c'etait la classe Grand Large au pont sup et rapport qualité prix c'était tres bien.
Posté : samedi 17 juin 2006 14:12
par starship
Espérons que les premières mises en exploitation du géant permettront de redynamiser les ventes du numéro 1 mondial 2003, 2004, 2005 de l'aviation.
Concernant les équipes dirrigeantes, ne faut-il pas les changer au bout d'un moment - tout comme les joueurs de foot - après s'en être mis plein les poches ?