Accident West Caribbean

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
freaddie
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par freaddie »

ancien tel n'est pas mon propos non plus mais je tenais simplement à faire passer l'info sur les indemnités car je pense que c'est toujours interressant à savoir. Beaucoup ont critiqués le fait que des associations se montent et que des gens tentent de se défendre et surtout essaient de faire disparaître les compagnies poubelles et les investisseurs véreux. je reprends l'exemple de la west carribean car c'est celui que je conais le mieux. le schéma est le suivant: 25000 pour les veufs sachant que la plus part des gens étaient partis en couple. 10000 pour la perte du père ou de la mère et 16000 pour la perte des deux (la logique voudrait 20000 mini). tu as fait le calcul sur 500 (B747) mais là il s'agissait d'un MD 83 avec 160 personnes à bord en comptant l'équipage. ce qui fait beaucoup moins à payer pour l'assureur. S'agissant de l'assurance perso, l'agence ne la rajoutait pas au contrat et il faut savoir qu'il refusait les paiements par CB (assurance garantie avec une mastercard) mais avait une préférence our les chèques qui devaient être encaissés avant le voyage. tu comprends donc ancien que les avocats américains voient en cette histoire une manne financière car ils sont à peu près sûrs de permettre aux familles de gagner beaucoup plus que ce qu'il leur est proposer aujourd'hui
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

freaddie a écrit :.............. tu comprends donc ancien que les avocats américains voient en cette histoire une manne financière car ils sont à peu près sûrs de permettre aux familles de gagner beaucoup plus que ce qu'il leur est proposer aujourd'hui

Je ne veux pas moi non plus polémiquer sur un sujet aussi brulant . La douleur des familles est telle que se permettre de discuter chiffres alors qu'ils pleurent des parents me semble innopportun et nauséabond .
J'ai dit et je redis que ce genre de discussion ne devrait pas être si les indemnités versées par les assureurs étaient décentes .

Par contre je te cite car il ne faut pas être naïf :la " mane financière ", vue par les avocats américains , ne concerne pas les familles ......mais les avocats américains !!!!
Répondre