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Posté : vendredi 05 mai 2006 14:39
par FlyOn
Tu ne negocies pas grand chose malheureusement.
Ils ont besoin de toi? t'as interet a etre la, sinon tu n'es plus appelE.
C'est comme si tu faisais de vols a la mission.
Posté : vendredi 05 mai 2006 16:30
par chdu
pour aérobrain,
les pilotes free lance (contractors) sont là pour permettre à l'entreprise de tourner avec les pilotes islandais (pas suffisament nombreux et qui de plus coutent cher) ayant un vrai cdi = 3 weeks ON / 3 weeks OFF le tout payé (le pied quoi

)
l'astuce d'utiliser des agences pour recruter les non islandais permet d' avoir un intermédiaire au niveau contractuel (par ex législation de Guernsey) et ton interlocuteur n'est pas un cadre PN ou drh mais ton sergent recruteur très entraîné au maniement de la pâte humaine...
le contrat qui te sera proposé sera = take it or leave it,
aurais je oublié de mentionner l'absence de syndicat ?
amicalement
Posté : vendredi 05 mai 2006 22:26
par aerobrain
thanks for the feedback.Ayant déjà gouté au 4 on / 4 off ,j'espèrais....juste pour me faire une idée,de vos expériences,çà donne quoi comme rostering type jours on/off?
Posté : lundi 15 mai 2006 13:46
par camille47
Tiens au fait, AVion Group vient maintenant de créer Star Europe et va ouvrir prochainemnt Star Germany avec 1 avion de nos amis Star Paris, sans les crew évidement.
Interressant ...
C'est beau la mondialisation
